Couple : peut-on aimer 2 personnes en même temps ?

titia35

New Member
lenou94 link=topic=32993.msg330192#msg330192 date=1154067625 a dit:
oui c'est ce que je voulais dire en gros, voir si on peut toujours séduire...mais attention de ne pas tomber dans notre propre piège...  :excl:


oui c'est vrai mais bon à nous de savoir ce que l'on veut aussi, pour l'instant ça ne m'est pas arrivé, car j'ai pas besoin de changer quoi que se soit dans ma vie sentimentale!!! :wink2:
 

pink-girl

New Member
titia35 link=topic=32993.msg330702#msg330702 date=1154091611 a dit:
(...) j'ai pas besoin de changer quoi que se soit dans ma vie sentimentale!!! :wink2:
Moi non plus, justement !
C'est bien là le dilemne...
 

titia35

New Member
pink-girl link=topic=32993.msg330947#msg330947 date=1154105062 a dit:
Moi non plus, justement !
C'est bien là le dilemne...


bon en relisant tes messages, je m'apperçois qu'en fait ce mec t'apprécie plus que bcq!!! il te dragues quoi ???? Enfin si ce que tu dis est vrai!!! je pense qu'il t'allumes et toi tu es tombée sous son charme!!! alors à ta place j'essaierai de découvrir ce qui t'attires chez lui que ne possède pas ton copain ? ensuite je péserais le pour et le contre!!! et à partir de là je ferais un choix... tu ne peux pas aimer les 2, dis toi ac qui me verrais-je ds X temps ? lequel m'apportera tel ou tel chose (ce que tu recherches le plus ds une relation) et surtout si c'est le cousin qui te branches le plus persuade toi qu'il a bien un penchant pour toi car sinon t'es mal barrée!!! c'est compliqué ton histoire...Bonne chance :wink2: ah oui aussi si tu penses qu'il ne t'apporteras rien et surtout au pire des cas qu'il s'est foutu de ta gueule envoi le chier et évite quitte à en parler ac ton ami pour éviter les quiproquos!!!
 

pink-girl

New Member
Bein oui Titia 35, tu as bien saisi l'histoire...
C'est un collègue de boulot et en même temps un ami à mon copain (puisqu'ils sont profs dans la même lycée).
Je vais y réfléchir encore un peu mais je crois que c'est tout réfléchi déjà ! Je reste avec mon copain je garde mon petit jardin secret car cet "amant" ne m'apportera rien... Les sentiments que je peux avoir pour lui vont s'effacer au fil des temps...

Merci des conseils, j'en ai besoin, je suis un peu paumée...
 

titia35

New Member
pink-girl link=topic=32993.msg332280#msg332280 date=1154342786 a dit:
Bein oui Titia 35, tu as bien saisi l'histoire...
C'est un collègue de boulot et en même temps un ami à mon copain (puisqu'ils sont profs dans la même lycée).
Je vais y réfléchir encore un peu mais je crois que c'est tout réfléchi déjà ! Je reste avec mon copain je garde mon petit jardin secret car cet "amant" ne m'apportera rien... Les sentiments que je peux avoir pour lui vont s'effacer au fil des temps...

Merci des conseils, j'en ai besoin, je suis un peu paumée...


je pense que tu as pris la bonne décision!!! car en changant on fait souvent des erreurs!!! BON COURAGE :wink2:
 

tinoa

New Member
Je ne pense pas que l'on puisse aimer deux personnes en meme temps, il y a aimer, et il y a etre attirée...
Aprés que vous puissiez avoir des doutes, c'est normal, personne n'est parfait, mais je pense qu'une fois qu'on a afit le pas de tromper la personne avec qui 'lon est il faut se poser des questions, car si le silence se fait et qu'il l'apprend par quelqu'un d'autre, je vous parle pas de la catastrophe!!!!!

Moi je suis honnete plus que tout, et si ca m'arrive je serait franche avec mon chéri.
Mais ca ne m'arrivera pas, je suis sure à 500% de l'aimer et de vouloir continuer avec lui dans la vie, il me comble tous les jours, me fait encore rougir et m'étonnes chaque jour qui passe, je suis loin de me lasser!!!!!!

Bon courage en tout cas
 

emymagical

New Member
Je pense pas qu'on ne peut pas aimer deux personnes en même temps de la même facon ...

Y'a l'amour charnel charnel d'un côté et l'alter ego de l'autre ... Et quand on a trouvé les 2 dans la même personne, bah je pense qu'on a touché le gros lot ...
 
C

charloutte

Guest
moi je pense que (hélas), on peut aimer 2 personnes en même tps, mais pour moi 2 personnes totalement différente, qui comble les défauts de l'autre, parce que faut pas rêver tt le monde en a lol.
 

tinoa

New Member
charloutte link=topic=32993.msg332756#msg332756 date=1154369520 a dit:
moi je pense que (hélas), on peut aimer 2 personnes en même tps, mais pour moi 2 personnes totalement différente, qui comble les défauts de l'autre, parce que faut pas rêver tt le monde en a lol.
De toute façon, queqlu'un sans défauts ca serait trop plat, trop parfait, ca ne me plairait pas
 

sof91

New Member
oui c'est peut étre possible d aimer deux personnes en méme temps mais pour s en séparer comment on fait?
sa c'est un autre probléme a résoudre
:wacko:
 

titia35

New Member
tinoa link=topic=32993.msg332734#msg332734 date=1154368404 a dit:
Mais ca ne m'arrivera pas, je suis sure à 500% de l'aimer et de vouloir continuer avec lui dans la vie, il me comble tous les jours, me fait encore rougir et m'étonnes chaque jour qui passe, je suis loin de me lasser!!!!!!

Bon courage en tout cas

De toute façon, queqlu'un sans défauts ca serait trop plat, trop parfait, ca ne me plairait pas

Je pense exactement comme toi!!!
en effet mon chéri me combles chaque jour, de plus en plus, je ne pensais pas qu'un jour on puisse m'aimait comme ça, en plus ça va faire 3 ans le 16 août!!! puis aussi comme tu dis, si y'avais pas de défauts on s'ennuirait, c'est tjs ce que je dis si on se prend pas la tête ds un couple on galererai!!! faut mettre du piment!!! :wink2:
 

lenou94

New Member
sof91 link=topic=32993.msg333159#msg333159 date=1154422499 a dit:
oui c'est peut étre possible d aimer deux personnes en méme temps mais pour s en séparer comment on fait?
sa c'est un autre probléme a résoudre
:wacko:
au bout d'un moment je penses que ya toujours quelque chose pour vous séparer... la volonté, le ou la conjoint qui l'apprend ou le déménagement... enfin ya pleins de facteurs...
 

loloendétresse

New Member
moi je pense que si une personne a le coeur partagé pour 2 hommes (ou femmes) c'est qu'au fond il n'y a pas véritablement d'amour ni pour l'un ni pour l'autre
 

Asiany

Best Member
loloendétresse link=topic=32993.msg333217#msg333217 date=1154426009 a dit:
moi je pense que si une personne a le coeur partagé pour 2 hommes (ou femmes) c'est qu'au fond il n'y a pas véritablement d'amour ni pour l'un ni pour l'autre

tout à fait d'accord avec toi ! :closedeyes:
 

sof91

New Member
Citation de: loloendétresse sur Hier à 11:53:29
moi je pense que si une personne a le coeur partagé pour 2 hommes (ou femmes) c'est qu'au fond il n'y a pas véritablement d'amour ni pour l'un ni pour l'autre

c est peut étre aussi qu' elle trouve se dont elle réve dans ses deux personnes
l'un compléte l'autre voila tout
 

titia35

New Member
lalyonnaise6 link=topic=32993.msg334573#msg334573 date=1154540045 a dit:
j'ai une amie qui aimait deux hommes en meme temps, ce quelle troouvait chez la le trouvait pas chez l'autre

tout à fait normal c'est ce qu'on évoque depuis le début!!! +1 :wink2:
 

khali

New Member
moi je pense que c'est pas possible
a mon sens on ne peut vraiment ailer qu'une personne, aporès je pense que par contre on peut avoir de l'affection pr une autre et c'est ce qui fait qu'on se perd ds ses sentiments
 

Ca peut vous intéresser