cours à distance (CNED ) ASSISTANT MANAGER

davflow

New Member
Bonjour,

Je commence prochainement un bts assistant manager à distance et j'aimerais savoir si c'est vraiment dur de travailler seul si les cours sont bien faits faciles à comprendre, si les corrigés sont bien faits sachant que je ne viens pas de gestion mais j'ai eu un bac littéraire..

Merci d'avance.

Cordialement
 
Salut à toi!

Je vais moi aussi refaire mon BTS AM en 1ère (je n'ai pas eu la 1ère année car je n'avais pas trouvé de stage et pris du retard dans les cours). Je sors également d'un bac littéraire (avant j'étais à la fac) et en ce qui concerne les cours, ils relativement bien faits, le plus difficile étant pour nous l'éco-droit, le management et les matières pros, vu que nous n'avons jamais fait ça avant. Pour les langues (je fais italien et anglais), c'est pas très dur donc ça va.

Est-ce que tu t'es inscrite.

Si tu veux qu'on s'entraide, tiens moi au courant!
 

davflow

New Member
bonjour, oui ce serait sympa.. Tu redoubles ce bts et ta première année tu l'as faite avec le cned ?
J'ai envoyé mon dossier d'inscription aujourd'hui et il faut attendre 3 semaines c'est trop génant, je dois trouver quelqu'un pour m'envoyer quelques cours par mail pour m'avancer et me faire patienter jusque l'arrivée de mes cours, si ca te dit fais moi signe, pour l'entraide y a pas de problème !

cordialement
 
Coucou!

Oui c'est bien ça je l'ai faite avec le Cned, et je la refais avec le Cned. J'envoie le dossier demain, mais ça va comme j'ai déjà les cours je peux commencer à bosser, c'est juste qu'il faut que j'attende les nouveaux devoirs avec les cours.

Je veux bien qu'on s'entraide, envoie moi un MP si tu veux avec ton MSN, ça serait plus simple pour communiquer! :friend:

Bon courage!
 

sycha

New Member
cours à distance (CNED ) BTS SP3S

Salut sofia! je suis nouvelle sur ce forum je c'est pas trop comment ça ce passe! :embarassed:
Sinon je voulais savoir en combien de semaine ou de jour tu as reçu tes livres lorsque tu t'ai inscrite au cned pour ton bts? stp
 
Salut sycha,

Tu reçois ta confirmation d'inscription et les étiquettes environ 10 jours après l'envoi du dossier. Les cours, tu les reçois environ 3 semaines après. C'est un peu long mais bon...pas d'autre choix que t'attendre!Je viens d'envoyer mon dossier, j'espère que ça arrivera vite!

Bon courage!
 

davflow

New Member
Je ne savais pas que j'allais recevoir quelque chose sous 10 jours me permettant d'aller sur un site avec des cours en ligne merci pour l'info :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser