cours d'amadeus

cécile31

New Member
qui pourrait m'envoyer ses cours d'amadeus?
j'ai deja le guide des agences, mais je voudrais appronfondir avec des cours!
notamment en ce qui concerne les classes de résa! je me melange tout!
 

yoan7518

New Member
Bonjour

Moi aussi des cours d'amadeus j'en aurais bien besoin.
L'on peut s'échanger des cours si vous voulez.
 

valeriec74

Best Member
cécile31 link=topic=41575.msg432900#msg432900 date=1164212899 a dit:
notamment en ce qui concerne les classes de résa! je me melange tout!

Les classes de résa ne s'apprennent pas par coeur de toute manière. Lorsque tu bosses chez un TO par exemple, tu as une grille avec des tarifs negociés et certaines classes genre : O, T, P ou N, E, W selon les compagnies aériennes. Par contre, lorsque tu fais une demande de devis tarifaire (FQD sur Amadeus il me semble), tu as tes tarifs qui vont sortir avec les differentes classes de résa à utiliser, je ne vois pas ce que tu veux apprendre.

Pour info, lorsque tu fais une demande de dispo (avec AN sur Amadeus), par segment, tu as des lettres à gauche qui sont les classes les plus chères (en commençant par la business) et vers la droite, tu as les classes éco, les moins chères.
 

melancolie

New Member
moi aussi je voudrais les cours amadeus rail ya des choses aussi ke je voudrais approfondir. pourriez vous me les envoyer s'il vous plait
 

celine62

New Member
Je suis en 2ème année et , pour nous, ce n'est pas très évident .
Je suis dans un lycée près de Boulogne sur mer ( 62) . Notre section ferme en juin 2007. L'autre lycée, situant à Calais, va apparemment fermé .
Bref, pour revenir au sujet de cours amadeus : quelqu'1 peut me donner les formats d'amadeus hotel, car et ferry car on ne les a pas encore fait .
Mon prof d'amadeus et mon prof de mercatique en même temps et ce n'est pas toujours facile . On ne fait q'une heure d'amadeus par semaine .
Après les vacances de noel , nous avons 1 mois de stage et il nous reste plus que 6 semaines de cours .C'est un peu la galère.

Voilà . Merci de votre compréhension et d'avoir lu mon message .
Ma classe et moi sommes un peu à l'écart contrairement à vous(pour ceux qui sont en 2nde année)

Message pour valerie74: j'attends mes sous de noel lol pour acheter le plan comptable des agences de voyages.
céline
 

valeriec74

Best Member
celine62 link=topic=41575.msg453172#msg453172 date=1166471862 a dit:
Message pour valerie74: j'attends mes sous de noel lol pour acheter le plan comptable des agences de voyages.
céline

Ok no problem, je l'ai toujours. Envoies moi un MP lorsque ce sera ok pour toi :biggrin:
Bon courage !!

Pour Amadeus, j'ai donné mon aide memoire donc de tête je ne peux pas te donner les formats, vu que je bosse sur Galileo
 

nenette

New Member
désolé, mais dans mon lycée, on ne fait que l'avion, le train et la voiture, en ce qui concerne la voiture, c'est en mode graphique donc, tu rempli les champs avec des bars de défilement. Désolé :blush:
 

blinta

Best Member
si vous voulez les codes amadeus envoyez moi un mp avec votre mail
mais c'est vrai que pour la location de voitures tout est en mode graphique ca a donc bien destabiliser ma prof qui n'était pas au courant. Donc c'est trop facile et TANT MIEUX!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser