cours de bts PI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

algado

New Member
j ai posté une demande de cours de bts PI et j ai eu droit a 6 pages de réponse ou plutôt de réponse à réponse en topaziane et autres pour finalement au bout de la 6eme page ne rien avoir.
j ai lu la majorité des message sur ce sujet et j ai remarque que qu on dérive souvent vers le droit de vendre ou pas ses cours. j ai une seule remarque a ce sujet:
je pense que si les cours que les notes que j ai pris pendant les cours sont ma propriété et j ai le droit de les exploiter comme bon me semble. Ce qui est des copies distribuer pas le prof je communiquerai au prof l intérêt que suscite son cours et lui suggérer d en faire profiter d autre et dc obtenir son autorisation.
Pour ce qui est des livres on peut les revendre si on a envie.
A la fin j aimerai dire que c est aucune solidarité n existe ds ce monde d’étudiant et que le seul réflexe qu on a est le fric fric fric c est trouve ca dommage.
Je pensai que ce forum permet de mettre en relation les uns et les autres pour s entraider maintenant.
Personnellement, je pense créer une agence pour bientôt, et je fais appel à tous ceux qui sont intéressés par une collaboration, à me faire signe.
:-a3
 

labrique

New Member
je ne comprends pas très bien tout ce que tu as dit...

mais je ne me reconnais pas dans cette description, moi personnellement j'étais chargé des photocopies de toute ma classe...
dans mon service j'ai une photocopieuse, et je m'en servais pour un usage perso, je n'ai jamais pensé me faire rémunéré pour avoir rendu service...

et si tu as besoin d'un commercial qui s'y connait également en gestion, fais-moi signe toi aussi...

tu es sur quelle région?
 

posteusefolle

New Member
si le topic en question avait été fermé (ou en rimait plus à rien) c'était bel et bien parce que cela commençait à ressembler à un topic à fric.... j'ai régulièrement tenté de recentrer. cela ne rimait plus à rien. j'ai bien peur que cela reparte de plus belle avec celui ci.
il faut se méfier avec de genre de propositions, cela peut en amener d'autres qui ne respectent pas la charte du forum.
on laisse ouvert on verra ce que cela donne.... :roll:
mais vous ètes prévenus si ça doit tourner comme le précédent, je verrouille direct. on privilégiera le MP et on évitera le flood intutile et les propositions malhonnêtes.
 

algado

New Member
cool

je ne pense pas avoir derayer au point de ne pas respecter la charte. j essaie simplement de mettre un peu d ordre pour expliquer ce qu on peu faire avec ce qui nous appartient.
cela le fait dder de l argent en contre partie de photocopies et pour moi légitime si c est l équivalent de cout supporté. mais oublions cela.
Maintenant en ce qui concerne ma proposition je suis a votre écoute. Je ne pense pas avoir proposé de l argent ou promettre qq chose. la seule chose que propose c est de rentrer en contact avec des personnes ayant eu leurs BTS PI qui souhaite s engager dans une démarche collective de création d agence Immobiliere, bien sur que tout sera définie sous ct.
Topaziane si tu veux tu peux me contacter on prendra un féca ensmble. je suis en région parisienne.
je srai absent pour 3 semaine vu les vac mais je garderai un oeil sur les rép.
merci a tous et restons simples
 

posteusefolle

New Member
Re: cool

algado a dit:
je ne pense pas avoir derayer au point de ne pas respecter la charte. j essaie simplement de mettre un peu d ordre pour expliquer ce qu on peu faire avec ce qui nous appartient.
cela le fait dder de l argent en contre partie de photocopies et pour moi légitime si c est l équivalent de cout supporté. mais oublions cela.
je ne parlais pas de toi, mais de ce que ce topic avait entrainé.
pour ce qui est de l'argent, c'est tout juste toléré ici, cela n'est pas dans l'esprit de ce forum un point c'est tout. :-b2
à ce moment là passez exclusivement par MP.

algado a dit:
Maintenant en ce qui concerne ma proposition je suis a votre écoute. Je ne pense pas avoir proposé de l argent ou promettre qq chose. la seule chose que propose c est de rentrer en contact avec des personnes ayant eu leurs BTS PI qui souhaite s engager dans une démarche collective de création d agence Immobiliere, bien sur que tout sera définie sous ct.
Topaziane si tu veux tu peux me contacter on prendra un féca ensmble. je suis en région parisienne.
je srai absent pour 3 semaine vu les vac mais je garderai un oeil sur les rép.
merci a tous et restons simples
là c'est tout à fait différent, je ne vois d'ailleurs pas le rapport avec le topic :mrgreen: merci pour le café mais je ne suis pas de Paris et la création d'entreprise n'est pas tout à fait dans mes projets ni d'ailleurs celui de le faire en collectif. mais tu as raison de prendre des contacts, mais sur le bon topic......

PS : j'ai corrigé "tapaziane" ça me sortait par les oreilles..... :mrgreen:
 

algado

New Member
apres une semaine en normandie ou il a fait tres chaud
je suis descendu cette semaine a montpellier pour une semaine aussi. c est les vac quoi!
y a pas lieu d enerve personne bisous a tous
un rencart a montpellier ca vous dit?
 

gima

New Member
algado a dit:
j ai posté une demande de cours de bts PI et j ai eu droit a 6 pages de réponse ou plutôt de réponse à réponse en topaziane et autres pour finalement au bout de la 6eme page ne rien avoir.
j ai lu la majorité des message sur ce sujet et j ai remarque que qu on dérive souvent vers le droit de vendre ou pas ses cours. j ai une seule remarque a ce sujet:
je pense que si les cours que les notes que j ai pris pendant les cours sont ma propriété et j ai le droit de les exploiter comme bon me semble. Ce qui est des copies distribuer pas le prof je communiquerai au prof l intérêt que suscite son cours et lui suggérer d en faire profiter d autre et dc obtenir son autorisation.
Pour ce qui est des livres on peut les revendre si on a envie.
A la fin j aimerai dire que c est aucune solidarité n existe ds ce monde d’étudiant et que le seul réflexe qu on a est le fric fric fric c est trouve ca dommage.
Je pensai que ce forum permet de mettre en relation les uns et les autres pour s entraider maintenant.
Personnellement, je pense créer une agence pour bientôt, et je fais appel à tous ceux qui sont intéressés par une collaboration, à me faire signe.
:-a3

Mes cours de B.T.S PI sont passés au feu pour fêter dignement son obtention par contre j´ai des cours I.C.H super complets option vente et gestion d´immeubles. Tout ca complètement gratos, par e-mail sur simple demande :mrgreen: , que certains demandent le sou pour des cours est une abération :!:
 

algado

New Member
Tico
je srai interessé par tes cours ICH
mon mail voir [édité par modérateur]
merci d avance a toi

tapaziane
on cherche pas de rdv sur ce forum
je cherche des cours pour me presenter en candidat libre l'année prochaine (2006) et eviter les cours de Ecole chez soi qui m ont fait peur avec leur prix (5300€).
mais il faut bien rigoler un peu c est les vac pr moi.
bisous a tous
 

macross

Best Member
c'est "topaziane" fais gaffe elle va sortir les crocs :lol:


j'ai fait ma demande à tico pour ses cours ICH mais aucun signe de vie :(. Il est peut être parti en vacances :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser