cours de soutien pour des collégiens et lycéens

evamy

Best Member
voilà étant au chômage, je m'ennuie et je voudrai aussi em faire un petit peu d'argent, j'avais pensé à proposer des cours de soutien en français, anglais et alelmeand (vu que j'ai un deug LEA) à des collégiens et des lycéens.

avez-vous déjà fait ça quand vous étiez étudiants pour vous faire de l'argent par exemple et comment vous organisiez-vous, quels sont les tarifs moyens ?
 

severine11

New Member
Salut,

Je donne depuis trois ans des cours de maths et de français à mon petit voisin nous avons convenu d'un tarif de 10¤ par heure (2 heures par semaines).
Je lui donne les cours soit le soir après le collège ou le samedi matin. On travail sur ses cours, les devoirs et aussi sur l' Annabrevet.
Voilà
Bon courage dans tes recherches.
 

gwen77

New Member
Mon conjoint a donné des cours de maths à des lycéens (lui vient de terminer un Master). Inscrit à Complétude et autres, il a vite laché car le chèque emploi service s'est révélé interessant: il prenait 30 euros pour une heure, ce qui peut sembler élever, mais la famille savait qu'elle avait 50% de réductions d'impots.
Avec un DEUG, je pense que tu peux te permettre de demander 30 euros pour des terminales, après tu vois pour diminuer progressivement des tarifs pour aller jusqu'à des sixièmes.
 

evamy

Best Member
ah oui, mais le chèque emploi service qu'est-ce que c'est ? je dois me déclarer si j'accepte qu'on me paye par ce moyen ?
 

Ca peut vous intéresser