CPAP BTS Assura

celavie

New Member
salut, au sujet de tableau, qu'entend t-on par "lieux de réalisation". je travail dans le meme cabinet depuis plus 4 ans et je travaille en collabation avec le patron, et je fais tout sinistre et prod. Que faut il mettre ? :pascompris;
Merci de votre aide.
 

celavie

New Member
merci. saurais tu quels code des assurances et code civil sont autorisés à l'examen. existe t-il une edition qui fait ça en petit format, et que l'on peut utiliser lors des épreuves.
Merci encore. :smile:
 

liloone

Best Member
celavie link=topic=51012.msg529155#msg529155 date=1173877533 a dit:
merci. saurais tu quels code des assurances et code civil sont autorisés à l'examen. existe t-il une edition qui fait ça en petit format, et que l'on peut utiliser lors des épreuves.
Merci encore. :smile:

Pour le petit format je ne sais pas ...

pour le code tu utilises celui que tu veux mais vaut mieux avoir un récent !
Tu en as de quelle année ?
Si tu dois en acheter, achete les derniers, sinon ceux des 2 ou 3 dernières années font l'affaire .. tu vas quand meme pas les racheter tous les ans :wink2:
 

celavie

New Member
je n'en ai aucun, donc ce sera un premier achat. mais c'est pas volumineux tout ça? surtout s'il faut l'amener sur soi les jours d'épreuves. :eek:hmy:
 

liloone

Best Member
celavie link=topic=51012.msg529571#msg529571 date=1173889716 a dit:
je n'en ai aucun, donc ce sera un premier achat. mais c'est pas volumineux tout ça? surtout s'il faut l'amener sur soi les jours d'épreuves.  :eek:hmy:

Evidemment que c'est volumineux .. mais après c'est un choix à faire ... soit tu emmenes et en cas de doute tu as de quoi t'aider ... soit tu emmenes pas parce que c'est lourd ... et tu n'as plus d'aide ... pour moi le choix est vite fait ...  :wink2:

mais de toute facon, tu n'as pas le droit de les emmener à toutes les épreuves .... sauf erreur de ma part .. c'est juste en droit des assurances et en droit ... mais demande confirmation.
 

Ca peut vous intéresser