CPAP -Etude de satisfaction -PROBLEME!!!!

imported_gizmo

New Member
Pouvez m aider a trouver ds kestions pr 1 questionnaire de staisfaction ( implantation nouveau magasin GAMM VERT - étude satisfaction )

MERCI !!!!!!!
 

webm

Best Member
C'est pourtant facile et logique. Quelques idées :
- qui est ma clientèle, d'où vient-elle, comment a-t-elle été informée de ce magasin ... première visite ...
- analyse des achats, intentions d'achat avant visite, réalisation des achats, achats non prévus ...
- opinion de la clientèle sur divers critères liés au point de vente, aux rayons, aux produits, à l'aménagement .... au service, à l'accueil ...

200 à 400 questionnaires, administration sortie des caisses, prélèvement pseudo-aléatoire.
Yaka
 

imported_gizmo

New Member
mdr webmaster !!!

Bon c gentil ms ca rpd pas à mon problème !
G juste besoin de kkes questions pertinentes parmis mes 20 questions !
Pr cki est des 200-400 tu devrais mieux savoir ke moi ke ca se calcule !
n' = (n x N) / ( n + N ) pr le sondage exhaustif etc etc et j en passe des calculs et formules !!! bref en bon commercial je prends note et analyse tes ( maigres conseils mais néanmoins enrichissants )

Sur ce J.C.Convenant te remercie et si tu peux m aider 1 peu plus en profondeur ( oh jvs vois venir ac vos jeux de mots !!!! ) c tjrs bon a prendre !!!

Allez les djeuns ! MERDE :wink:
 

stonda

New Member
J'ai failli répondre que le questionnaire dépendait des questions que tu te posais au départ, lorsque je me suis aperçue de qui venait le message. Esteban a raison : prends ta 4L, les routes de France t'attendent.
 

stonda

New Member
PThiberge est revenu, on ne vous avait pas vu depuis plusieurs jours !
Gizmo tu n'as aucun respect, que tu ne sois pas d'accord avec les conseils c'est ton pb, ça ne sert à rien d'être agressif. Par ailleurs si c'est exact que dans les bouquins on te donne des formules pour calculer la taille de l'échantillon, dans la réalité on s'en sert très peu et de façon empirique on fait 200/500 pour une étude commerciale et 1000 pour un sondage. Je ne sais même pas pourquoi je réponds puisqu'il n'est pas revenu sur cepost depuis 15 jours.
Pour NDB la taille dépendra des objectifs, du budget et du temps. Dans l'idéal c'est ce que j'ai mis au dessus, dans la pratique on adapte.
 

biglittletiny

Best Member
eh ben bon jean claude ???

bon alors voila je ne sais pas si tu voudra de mes conseils mais :

ce sont les mêmes que mr le Webmaster.

mais déja il faut que tu définisses le cadre de ton etude :
-Pourquoi tu fait cette étude?
-Quelles sont les modifications que tu peux apporter par la suite ?
et faire de ces objectifs ton fil conducteur. :mrgreen:

Car evidemment comme tout bon et irréprochable commercial que tu es tu dois savoir que l'on ne fait pas une étude pour faire un étude.... On fait toujours une étude pour évaluer et ensuite apporter des améliorations.

Bon courage avec ta 4L JC.

Byeee
 

biglittletiny

Best Member
PKOI ???

b'alors seundy ???

Pkoi tu es morte de rire ?
:)
fai nous rire un peu aussi !!
chui un peu dans le cas de P THIBERGE en ce moment.

Bonne guérison d'ailleurs

@llez @ ++ :) :wink:
 

KILLgizmo

New Member
MDR !!!!

Bon bon !!! merci stonda d abord de dire ke je suis IRESPECTUEUX !!! agressif? mon povre ! si tu savé cke ca donne kan jsuis agressif lol ! bon bah c cool tt ca ! je continue à rigoler !!!
 

KILLgizmo

New Member
PS:

Heu big machin.....tt ca je le c g dja les buts - démarche etc etc.......tt cke je demande c ds "questions pertinentes" et ps encore lol je vois ke je fé tjrs plus de jaloux ( jvé pa m amuser a les citer on é pa la pr ca ..... ) bref ......!

dernier ps : g 1 fiat punto ;)
 

by vany

New Member
j'pense ke tu pe posé des kestion du genre:
l'information est-el bi1 visible en magasin (concernant les produits)
trouvé vous facilemt un vendeur en rayon pour vous informé
trouvé vou toujour ce ke vs cherchez si non prkoi? (ex:lé rayon st mal aprovisioné)...
voilà je c pa si va t'aidé, en tou k bon courage! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser