Crise immobilière et débouchés pour les Profession Immobilière ?

webm

Best Member
Je souhaite poser la question des débouchés actuels et à moyen terme pour les étudiants en BTS Profession immobilière dans le contexte actuel de crise de l'immobilier.

Quelle est votre opinion ?
 

Jere3010

Best Member
webmaster link=topic=89999.msg1037500#msg1037500 date=1223563418 a dit:
Je souhaite poser la question des débouchés actuels et à moyen terme pour les étudiants en BTS Profession immobilière dans le contexte actuel de crise de l'immobilier.

Quelle est votre opinion ?
Les débouchés vont très certainement diminuer dans le domaine de la transaction immobilière. Mais il restera encore des débouchés en gestion locative ou syndic de copropriété.
 

tiger

New Member
jere3010 a raison en période de crise il y aura tj du boulot dans la gestion et le syndic et c'est sur les temps sont dur en transaction et en promotion et lesz agences immobilières les plus fragile vont certainnements déposer le bilan.
Suite à cette crise on pourra voir une emergence de nouveaux métiers comme expert en immobilier pour l'obstention des prêt bancaires. (même si il existe déja, il pourrai s'étendre sur tout les banques etc)
 

topaziane

New Member
c'est tout à fait ça, je pense que certains étudiants qui souhaitaient uniquement se diriger vers la vente en pensant faire beaucoup de profit, réfléchiront un peu plus avant de se plonger dans ce BTS, mais l'activité en gestion et syndic se portera toujours bien :happy:
Je pense que ça va faire un peu de bien à tous que la transaction se calme un peu :happy:
 

Ca peut vous intéresser