CROQUIS TOPOGRAPHIQUE EN ANALYSE SPATIALE Helppppppp

Choupinezzzzz

New Member
Bonjour!

L'examen approche et je n'ai quasiment pas vu le croquis topographique en cours (étudié une semaine en 1ère année).
L'année dernière notre porf nous avait dit qu'il fallait consacrer minimum 3 mois pour intégrer toutes les notions. On a changé de prof cette année, résultat il n'avait pas vmt l'air au courant, et il nous a fait 2h de cours le mois dernier sur la THEORIE. Donc on ne sait pas faire de croquis. J'ai entendu dire qu'il y avait un croquis à faire chaque année à l'épreuve d'analyse. Comment je peux faire??!!!!!! :embarassed:
Quelqu'un n'a t-il pas des cours, devois à m'envoyer? Merci!!!
 

marion7

New Member
Moi pareil, je suis redoublante, et cette année, je n'ai pas la même prof, le croquis, on l'a à peine vue, on a bien vu la coupe, ce qui nous manque surtout, c'est l'inventaire du patrimoine (pour lequel j'avais le plus de difficultés en plus), qu'on aura juste vu lors d'un dm qu'on a eu à faire pour ces vacances ci, et qu'on ne sait même pas si on aura le temps de le corriger avant le bts blanc qui est dans 2 semaines !!!

:tickedoff:
 

hamnessa

New Member
Idem pour moi qui suis en 1ère année par le CNED, on a un devoir à faire sur des croquis topographiques mais niveau explication et bien c'est pas le top. Du coup j'ai demandé le corrigé pour voir ce qu'il faut faire, donc je l'attends (mais du coup je ne peux pas faire mon devoir :embarassed:)
Je trouve que pour les carte il nous explique vraiment mal...et c'est partout pareil ça m'a l'air :arrow2:
 

pa590

New Member
Choupinezzzzz link=topic=23519.msg211131#msg211131 date=1146305787 a dit:
Bonjour!

L'examen approche et je n'ai quasiment pas vu le croquis topographique en cours (étudié une semaine en 1ère année).
L'année dernière notre porf nous avait dit qu'il fallait consacrer minimum 3 mois pour intégrer toutes les notions. On a changé de prof cette année, résultat il n'avait pas vmt l'air au courant, et il nous a fait 2h de cours le mois dernier sur la THEORIE. Donc on ne sait pas faire de croquis. J'ai entendu dire qu'il y avait un croquis à faire chaque année à l'épreuve d'analyse. Comment je peux faire??!!!!!! :embarassed:
Quelqu'un n'a t-il pas des cours, devois à m'envoyer?   Merci!!!


tu ne serais pas a eshotel par hasard!!! lool, parcque j'ai le meme probleme
 

Choupinezzzzz

New Member
Hello PA!! J'viens de voir ton mail!! Excellent! Je vois qu'on a les mm sources de cours! :biggrin:
Bon courage pour les révisions et à mardi!
 

hamnessa

New Member
Coucou!!
Et bien je pense que tout le monde souhaite savoir comment on fait un croquis, qu'est ce qu'il doit comporter, etc... car on n'a pas de cours portés là dessus!! :cry:
Merci beaucoup de ton aide :wink2:
 

Ca peut vous intéresser