[Crous] Problème d'identification avec INE

Nemesys

New Member
Bonjour a tous,

je m'adresse en particulier a ceux venant du crous de Bordeaux, car je rencontre un problème qui m'enerve un peu, je n'arrive plus à consulter le suivi de mon dossier car il me dit que l'identification est incorrecte, et lorsque je veux faire une demande pour l'année prochaine il me dit que le numéro INE est incorrecte, donc je suis bloqué. Or je l'ai retapé 10 fois il est bien correct. Avez vous le meme probleme ??

Merci !!

Edit : en faite je m'adresse a tout le monde car le site semble etre le meme pour tous : https://dse.orion.education.fr
donc je vais savoir tout de suite si c'est le site qui a un problème, si vous me dites que vous avez le meme probleme.
 

céline57

New Member
j'ai le meme probleme, mais je suis de l'académie nancy metz...
c'est peut être qu'on s'y prend tard?!!

j'ai peur d'êtreun peu dans la m**** là, parce que si ça se trouve le 30 ils font le pont au Crous !! en attendant je leur ai envoyé un mail !!!
j'en ai besoin de ma bourse :knuppel: :cry:
 

Nemesys

New Member
céline57 link=topic=55175.msg572177#msg572177 date=1177768216 a dit:
j'ai le meme probleme, mais je suis de l'académie nancy metz...
c'est peut être qu'on s'y prend tard?!!

j'ai peur d'êtreun peu dans la m**** là, parce que si ça se trouve le 30 ils font le pont au Crous !! en attendant je leur ai envoyé un mail !!!
j'en ai besoin de ma bourse :knuppel: :cry:


oui moi aussi et moi aussi pour le mail !

Alors ok c'est un problème chez eux, pas avec mon compte.. ben j'espere qu'ils vont prolonger d'habitude ils prolongent jusqu'a fin mai. t'en fais pas.

mais as tu accès à ton suivi de cette année ? (si tu es boursiere cette année)

en t'identifiant ici : https://dse.orion.education.fr/suivi/
 

Hannah-Iss

New Member
Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas
Idemmm pour moi
ça me venere trop, je fais quoi sans bourse moi ??
Et mon ine il est pas incorrect du tout pfffffffffffff
Enfin lundi à la premiere heure, je vais au crous leur faire entendre ma jolie voix !!
Bon courage a vous les filles...
 

Hannah-Iss

New Member
Nemesys link=topic=55175.msg572210#msg572210 date=1177771144 a dit:
oui moi aussi et moi aussi pour le mail !

Alors ok c'est un problème chez eux, pas avec mon compte.. ben j'espere qu'ils vont prolonger d'habitude ils prolongent jusqu'a fin mai. t'en fais pas.

mais as tu accès à ton suivi de cette année ? (si tu es boursiere cette année)

en t'identifiant ici : https://dse.orion.education.fr/suivi/

ah bon il prolonge jusqu'a mai ??
Mais pas pas le site de orion alors ?
 

céline57

New Member
je suis boursière cette année, donc j'ai essayé de voir si mon suivi fonctionnait (comme il faut aussi le numéro INE pour y accéder) ..mais non ça ne marche pas non plus !!!!

les autres année c'est prolongé jusqu'en mai?? parce que d'habitude la date de cloture qu'ils nous disent c'est toujours le 30 avril... :cry: d'habitude je m'y prends plus tôt !! quel boulet !!

et il ne manquerait plus que lundi le crous fasse le pont !!!!! youpiiiiiiii !!
 

Hannah-Iss

New Member
céline57 link=topic=55175.msg572242#msg572242 date=1177774763 a dit:
je suis boursière cette année, donc j'ai essayé de voir si mon suivi fonctionnait (comme il faut aussi le numéro INE pour y accéder) ..mais non ça ne marche pas non plus !!!!

les autres année c'est prolongé jusqu'en mai?? parce que d'habitude la date de cloture qu'ils nous disent c'est toujours le 30 avril... :cry: d'habitude je m'y prends plus tôt !! quel boulet !!

et il ne manquerait plus que lundi le crous fasse le pont !!!!! youpiiiiiiii !!
idem pour moi
 

evamy

Best Member
même si demain ils font le pont, si c'est mis 30 avril , c'est 30 avril. ce qui compte c'est la date d'inscription.
et puis quand même si le site ne marche pas, c'est pas de votre faute, ils vont le prendre en compte quand même.
 

céline57

New Member
idem, ça marche toujours pas .... j'espere que demain ça sera bon, sinon on va mettre 3 plombes à les avoir au téléphone...
 

MothOnLamplight

New Member
Bonsoir bonsoir,
J'ai vu que vous aviez des pb pour entrer dans le site du crous dès l'entrée du numéro INE, j'avais le même pb tout à l'heure mais ça s'est résolu !

Solution : insistez ! ressayer, pour moi ça a fini par marcher, après x messages "numéro ine incorrect"

Bon courage mesdames, messieurs les internautes :smile:
 

Hannah-Iss

New Member
MothOnLamplight link=topic=55175.msg572864#msg572864 date=1177876391 a dit:
      Bonsoir bonsoir,
J'ai vu que vous aviez des pb pour entrer dans le site du crous dès l'entrée du numéro INE, j'avais le même pb tout à l'heure mais ça s'est résolu !

Solution : insistez ! ressayer, pour moi ça a fini par marcher, après x messages "numéro ine incorrect"

Bon courage mesdames, messieurs les internautes  :smile:
Slt, c'est sympa de ta part de poster ce message.
ça a effectivement fonctionné pour moi à l'instant, donc merci merci beaucoup
C'est un poids de moins là ouf ouf :laugh:
L'an pro, mon dossier je le fais le 15 janvier lol
Et vous les filles ç a été ??
 

céline57

New Member
je suis en train de le faire !!!
j'ai fait mes voeux mais maintenant ça recommence à beuger !! la page ne veut plus s'ouvrir !!! , il faut encore que je renseigne le revenu de mes parents ...
:tickedoff:
:knuppel:
 

Spurseb

New Member
céline57 link=topic=55175.msg572177#msg572177 date=1177768216 a dit:
j'ai le meme probleme, mais je suis de l'académie nancy metz...
c'est peut être qu'on s'y prend tard?!!

j'ai peur d'êtreun peu dans la m**** là, parce que si ça se trouve le 30 ils font le pont au Crous !! en attendant je leur ai envoyé un mail !!!
j'en ai besoin de ma bourse :knuppel: :cry:

je t'en donne une moi si tu veux, j'en ai deux

:invis: :invis:
 

LPRO21

New Member
moi je n'arrive plus du tout a me conneter je ne me rappel plus de mon mot de passe mais je l'ai enregistré a partir d'un pc mais la il me dit mot de pase invalide
comment faire?
merci
 

Ca peut vous intéresser