Culture générale et expression 2013

lulumartin88

New Member
Re : Culture générale et expression 2013

Et sinon comment avancent vos révisions pour l'EDC de demain?

Et de ce qu'il en ai des révisions c'est pas facile quand on travail =)
Donc bon heuresement c'est surtout la construction d'outils qu'il faut connaître pour tout ce qui est com, RH er compagnies. En revanche se soir sa va être des formules pour la gestion qui vont êtres misent dans la calculette =)
 

amy29

New Member
Re : Culture générale et expression 2013

coucou les amis, ah c'est cool Bombec si t'as un cdi ;)
Ah oui, c'est en fonction des académies, donc c'est encore plus stressant je trouve
 

Bombec

New Member
Re : Culture générale et expression 2013

Et de ce qu'il en ai des révisions c'est pas facile quand on travail =)
Donc bon heuresement c'est surtout la construction d'outils qu'il faut connaître pour tout ce qui est com, RH er compagnies. En revanche se soir sa va être des formules pour la gestion qui vont êtres misent dans la calculette =)

Je ne te le fais pas dire, je suis au boulot, moi qui pensais réviser là c'est mal parti.. heureusement je termine à 12h je pourrais rentré travailler !!
Tu as de la chance, ma calculatrice est simplement scientifique, je ne peux même pas faire ça ! snif Mais bon j'suis nulle en compta, je sais déjà que c'est peine perdue !
 

Letude

Active Member
Re : Culture générale et expression 2013

jvous aiderais en compta si vous voulez !
 

lulumartin88

New Member
Re : Culture générale et expression 2013

Il ne faut pas dire sa :)

J'allais dire bah c'est bon le taf est fini. Mais non il est pas 12H sur les îles =)
 

Letude

Active Member
Re : Culture générale et expression 2013

XML c dans une base de données mysql donc c par ordi donc aucune chance que ca tombe !
 

amy29

New Member
Re : Culture générale et expression 2013

coucou bombec çava?non un topic a été crée pour que vous parliez de votre épreuve d'hier
 

warsaw

New Member
Re : Culture générale et expression 2013

coucou à tous, j'espère que pour vous tout va bien !!!
Pour moi je ne me prononce pas du tout, je pense m'être planté grave dans management économie, jamais vu les stats du coup grosse panique et je n'ai même pas construit une note structurée, vendredi j'ai rien compris, pas vu ce chapitre, au dossier1 et pas fini dossier 3, sans être sûre du résultat du 2.Dégoutée coefficient 7!!! pour mardi est ce que quelqu'un peut me dire en quoi cela consiste cette épreuve?

Il n'y a personne!!!
 

Letude

Active Member
Re : Culture générale et expression 2013

coucou à tous, j'espère que pour vous tout va bien !!!
Pour moi je ne me prononce pas du tout, je pense m'être planté grave dans management économie, jamais vu les stats du coup grosse panique et je n'ai même pas construit une note structurée, vendredi j'ai rien compris, pas vu ce chapitre, au dossier1 et pas fini dossier 3, sans être sûre du résultat du 2.Dégoutée coefficient 7!!! pour mardi est ce que quelqu'un peut me dire en quoi cela consiste cette épreuve?

Il n'y a personne!!!

c une épreuve d'informatique (Requêtes SQL, diagramme schéma évènements résultats, diagramme de flux, l'adressage ip, les réseaux...)
 

Ca peut vous intéresser