culture pro LA COMMUNICATION HUMANITAIRE

carolineparis

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai comme sujet en CP la communication humanitaire je n'arrete pas de refaire et refaire mes fiches.
auriez vous des chiffres??
J'en peux plus, de plus je souhaiterai faire une fiches exemple bref je sais plus comment faire auriez vous deja aborder ce sujet ou connaissez vous quelqu'un qui l'ai deja fait?


merci

à tres vite

caroline :)
 

karine2449

New Member
carolineparis link=topic=90266.msg1040380#msg1040380 date=1224062616 a dit:
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai comme sujet en CP la communication humanitaire je n'arrete pas de refaire et refaire mes fiches.
auriez vous des chiffres??
J'en peux plus, de plus je souhaiterai faire une fiches exemple bref je sais plus comment faire auriez vous deja aborder ce sujet ou connaissez vous quelqu'un qui l'ai deja fait?


merci

à tres vite

caroline :)

Bonjour,

Déja de une ça ne sert à rien de paniquer! Et puis je te donnerais un conseil ne change pas tes fiches tout le temps, tiens en toi à ton idée principale, essaye de bien t'informer sur la communication humanitaire (nota : avec stratégies, toutsurlacom.com, marketing étudiant...)

Je ne sais pas trop comment abordée le sujet mais je t'ai trouvé un article que je trouve intéressant pour toi :

http://www.strategies.fr/archives/1..._vue_la_communication_humanitaire_a_deux.html

Essaye de dégager une problématique de ton thème et donne la nous, beaucoup de personnes içi pourront alors te renseigner. Car ton sujet est trop vague pour te donner des informations précises pour le moment.