culture pro : les enfants dans la publicité (cherche emission tv)

soleine00077

New Member
bonjour!
je dois remettre mon sujet de culture pro jeudi, et j'ai choisi le thème : les enfants dans la publicité et j'ai pas beaucoup de sources pour l'instant.
la date de mes documents doit etre comprise entre 2007 et 2009, l'année ou je passeras mon bts com.
est-ce que vous aurez vu une emission télévisée ces derniers temps qui parle de ce sujet? sur n'importe quelle chaine s'il vous plait. c'est urgent et gentil de m'aider !
merci
 

soleine00077

New Member
themes de culture pro : les enfants dans la pub

salut tout le monde!
je fais un theme : les enfants dans la publicité!
je me demandais si quelqu'un faisait le meme theme que moi comme ça on pourrait s'aider!! pourkoi pas apres tout :dance:

pour l'instant j'a pas beaucoup de sources mais je bosse à fond dessus vu ke je passe cette année mon bts, et je suis encore qu'à mon premier thème :moke2: lol
bisous
 

karine2449

New Member
Bonjour solenne,

Ton thème est -il :

- Les enfant ciblent des publicités?
- Ou les enfants acteurs dans les publicités?

Il y a une nuance dans ces deux sujets merci de mieux nous éclaircir pour qu'on puisse t'aider
 

soleine00077

New Member
coucou karine2224

mon theme sa serait plutot les enfants acteurs dans la pub!! et je voudrais trouver une emission tv ki debat sur sa!! ou encore un livre ki parl des enfants dans la pub
 

soleine00077

New Member
culture pro : les enfants et la publicité (cherche emission tv)

désolé mon premier theme c'eatit les enfants DANS la pub, mais je change d"avis et je veux pllutot les ENFANTS ET LA PUB.

je supprime donc les enfants dans la pub car c'est assez compliqué et pas interessant
 

soleine00077

New Member
culture pro : les enfants et la publicité (cherche emission tv)

oui merci karine, jai vu les liens ke tu m'avais envoyer!
mais le prof me dis kil faut une source pour chaque fiche...
donc il faut un truc venant d'internet, je prendrai un des articles ke tui ma envoyer, puis la deuxieme fiche il me faut un article par exemple, et la troisieme fiche des exemples.. c'est komsa kon ma expliqué.
tous mes documents doivent etre de 2007 à 2009 pas avant! donc 2006 je peux pas!