Déçue par mon BTS NRC

choupinette57x

New Member
Je trouve que le BTS NRC n'est pas vraiment bien voir même nul qu'en pensez vous ?
 

BTSfire

New Member
Re : je n'aime pas mon bts

Tu t'attendais à quoi ? Sur quels points es-tu déçue? Je crois qu'il y a des possibilités de ré-orientation, encore faut-il savoir ce que tu souhaites faire.
 

choupinette57x

New Member
Re : Déçue par mon BTS NRC

Je ne voyais pas la formation comme ca je pensée que c'étais toute autre chose , j'essaye de me renseigner pour la ré-oriention mais je ne trouve rien d'interresant , puis autant finir l'année
 

kurt81

New Member
Re : Déçue par mon BTS NRC

Je trouve le Bts NRc tres bien, mises à part les fiches communications ,qui je trouve à mon sens pas très appropriées et plutôt mal expliquées .
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Déçue par mon BTS NRC

salut choupinette57x

peux tu être plus précise, en quoi es tu déçue ?

Les métiers sont relativement large, de vendeur en magasin divers et varié à conseiller clientèle en banque ou assurance en passant par commercial en concession auto...
 

kurt81

New Member
Re : Déçue par mon BTS NRC

Pas sur , il suffit de se vendre c est tout , apres le bts nrc n est qu un morceau de papier . De mon coté ,je suis rentré partout ou je voulais
 

EIES

New Member
Re : Déçue par mon BTS NRC

Bonjour,

Je pense que tu te trompes, c'est un bon BTS avec de bonnes opportunités d'emploi par la suite.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Déçue par mon BTS NRC

Salut Jean44600, pourquoi déterre tu des posts du mois de mars ? c'est cool de réagir aux messages mais les anciens d'il y a 3 mois sans nouvelles depuis c'est pas forcément utile.

En tout cas bienvenu sur le forum