| Débouchés des BTS IG | Choix entreprise et école pour alternance |

angeblanc22

New Member
tu sais qu'on s'aime bien quand même !!! après ça dépend des gens, je sais que je préfère mon groupe que celui des rés même si on mange à 4 le midi : 2réseau 2dev !!! Mais c'est vrai qu'en général on se taquine !! :wink2:
 

dununfolette

Best Member
Bah c'est ça qu'est drôle !

Nous on a pas de dév à l'école alors on les connait pas trop...
Pis ça m'empèche pas de bien m'entendre avec Momo...qui aime bien chatie bien, hein ?! :wink2: :friend:
 

Leakcim03

New Member
D'après ce que j'ai vu, il y a plus d'écoles pour Administrateur de réseaux que pour Developpeur d'Applications, donc ça m'arrange...
Et les GRETA, vous connaissez ? J'ai appris leurs existences il y a peu de temps...

Vous avez bien raison de vous taquiner ! Tant que ça reste de la taquinerie et pas de la moquerie bien sûr...  :wink2:
 

Asiany

Best Member
Leakcim03 link=topic=48615.msg536287#msg536287 date=1174490228 a dit:
D'après ce que j'ai vu, il y a plus d'écoles pour Administrateur de réseaux que pour Developpeur d'Applications, donc ça m'arrange...
Et les GRETA, vous connaissez ? J'ai appris leurs existences il y a peu de temps...

Vous avez bien raison de vous taquiner ! Tant que ça reste de la taquinerie et pas de la moquerie bien sûr... :wink2:

Il y a plus d'école car c'est plus facile à apprendre... :laugh: Mouahahah.. j'rigoooooole :chessy:
:invis:
 

angeblanc22

New Member
Asiany link=topic=48615.msg536317#msg536317 date=1174490890 a dit:
Il y a plus d'école car c'est plus facile à apprendre... :laugh: Mouahahah.. j'rigoooooole :chessy:
:invis:
:laugh: :laugh:

il y a des greta à mon lycée... mais je ne sais pas trop ce que c'est réellement... il n'y a pas pour les info en tout cas chez nous... :arrow2:
 

dununfolette

Best Member
Les GRETAs dispensent des formations pour adultes, principalement pour des reconversions.
Ils fournissent des formations, souvent courtes, afin d'aider à trouver un emplois, mais ces formations sont moins axées vers un diplôme que vers l'acquisition d'un savoir faire.
 

Leakcim03

New Member
Ces écoles n'apparaissent pas sur le guide de l'Onisep, or j'ai vérifié et elles proposent bien la formation BTS IG en alternance. Je leur est donc envoyé un e-mail pour en savoir plus mais j'ai n'ai pas eu de réponses... J'attends encore un peu et je les rappelle !  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser