découragée ...

Persephonia

New Member
j'y arrive pas en maangment !
j'ai beau apprendre apprendre apprendre, je retiens ps et je ne pige rine aux incoterms !!!
 

fab62

New Member
Slt !!!!!

Certains diront que ce n'est pas le bureau des pleures ici, mais moi c'est idem !! Je suis en action commerciale 2 année, et je patoge : je n'avance pas dans les devoirs !!!!!!

Persévérance et volonté sont les mots d'ordre...

Bon courage à toi et bonne année 2005 !!

Fab
 

cocomamar

New Member
moi c'est pareil je commence à en avoir un peu marre, je commence à n'y plus rien comprendre. C'est la période de découragement
 
Persephonia a dit:
j'y arrive pas en maangment !
j'ai beau apprendre apprendre apprendre, je retiens ps et je ne pige rine aux incoterms !!!

si tu veux un coup de main sur les incoterms demande moi en mp je viens de les voir en marketing et je pense avoir bien compris :)
 

Mili77

New Member
Courage amies cnediennes !!! C pas maintenant qu'il faut se décourager...Allez on se motive...enfin quoique moi aussi je commencerais bien a en avoir marre et a flipper pour l'exam...!!!
Mais bon je me dis : je vais bien tout va bien je suis gai tout me plait...
Mars...et ça repart :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+ Bibis...
 

Racoon

New Member
Bon ben quitte a se plaindre, ben je vais le faire aussi et na! lol
Moi aussi j'en ai marre....trop de boulot....

Voila c'etait mon coup de gueule du jour, ca va mieux maintenant :D :mr green:
 

Persephonia

New Member
thanx

merci pour vos messages ca fait plaisir
et d'un coté c qd mm rassurant de voir quon est pas seul(e) à etre décourager ou à patoger par moments ! ce qui est flippant c kon est en Janvier, qu'il y aun milliard de choses à retenir, plus lannée derniere à réviser ... et que bien évidemment le management ou encore la mercatique sont les matieres les plus importantes ....
hum désolée je vosu est tous bouzillés là ? :xxx

aller ! gardons notre humour !

sinon je vou ssouhaite tous bon courage aussi
pis ...
le management c tabou on en arrivera tous à bout :x


Byebye ;op



Une Aurélie qui disjoncte lol


Bonne annéééééeeeeeeee 2005
 

Js e

New Member
juste un message pour vous encouragez, pour certain il ne reste plus longtemps à tenir... j'ai aussi des moment où j'ai envie de lacher mais bon je me dit que j'en ai que pour deux ans, moi je ne suis qu'au début !!!
bon courage :-a1 :-a1 :-a1
 

Persephonia

New Member
ui c'est pas idiot

pis en en parlant ça peut oter certains d enos "blocages "
Me concernant, c'est tout ce qui concerne les Incoterms ma bete noire ! et j'arrive pas à vite retenir mes cours de Management car je n'aime plus ça ...


Et vous ?
 

Racoon

New Member
Moi c'est l'anglais :D :mrgreen:

Non non je rigole, alors ma bete noire: l'espagnol et en ce moment la merca, mais on attaque de front avec toungan on se mobilise contre ce devoir :mrgreen:
 

toungan

New Member
pour le management i faut que tu fasse le devoir et en mm temps t'apprends les cours : ça rentre petit à petit!n'aie crainte!
 

gunm

New Member
ouai moi aussi j'décourage :cry:
y'a des trucs qui fusent dans tout les sens dans les cours :roll:
desfois c'est pas facil de les lire :roll:

voilà c'était ma contribution au découragement :mrgreen:
 

Persephonia

New Member
C'est ce que je faisais l'année derniere < le devoir en mm que mes cours, mais j'ai pas la sensation d'avoir retenu grand chose

Mais on va y ariver, parce qu'au CNed on est des battants! lol
 

imported_samya

New Member
suis pas au cned (oups vais me faire jetter lol) mais suis aussi découragée par moments en voyant la masse de choses à faire j'en suis à organiser mes actions et tcc et j'ai pas encore mis le nez dans mes cours de market enfin c'est surtout les études de cas ou il faudrait que je m'attelle enfin ma grosse bete noire c'est l'éco-droit..j'ai tjs eu du mal et bon je crois ke je bloque dessus vu ke c'est que du par coeur et moi c'est pas mon truc!!!

bon aller un peu de courage c'est la derniere ligne droite comme disent les profs!!!
 

Persephonia

New Member
wai c dingue tout le par coeur qu'il y a à faire. Pis pour toi ça doit aps etre la fete non plus, par alternance c'est coriace aussi ! L'avanage c'est que tu es déjà dans la vie active ca aide vachement apres tu peux bosser dans la boite où tu as fait ton alternance . Nous en BTS normaux , on a les stages mais bon c'est qd mm pas pareil
comme pour tout chacune de nos formatins a ses plus et ses moins ( management par exemple mdr )

:mrgreen:
 

Persephonia

New Member
Malgré le spériodes de découragement, faut se motiver en se disant qu'on prépéare un diplôme en or très apprécié des recruteurs !



Haut les coeurs ! :-a1
 

Ca peut vous intéresser