défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chicken038

New Member
le seul enemi, la nourriture la clef de la réussite, la motivation.
avant que je ne commence la muscu je pesais 77KG pour 1M76, pas cool hein, maintenant je fais 68kg et je suis descendu à 63kg àprès avoir bien séché.
alimentation saine, pas de graisse, ,ni trop de sucre(bon je suis gourmands!) et exercecies physique, depuis 3 ans je me passion pour avoir 1 physique agréable et sans prétention je suis fier de mon corps mais surtout de ma réussite à avoir obtenu ce que je voulais en 1er, perdre du poids.
tous mes repas sont étudiés et calculer par rapport au calories que je vais dépenser dans la journée...
certains me trouve trop maniac, non c'est juste 1 mode de vie et avoir 1 beau corps, comme les mec d'alerte à malibu :lol: ne se fait pas tout seul, ils en prennent soi comme on ne peut mieux.
si je peux conseiller qql1 n'hésitez pas.
sourire116.gif
 
je suis toute à fait d'accord avec vous tous!
c'est dur de trouver la motivation alors n'attendait pas de ne rien pouvoir faire pour vous y mettre!!
moi en 2 mois et demie j'ai perdu 15 kilos et je n'ai repris que 2 kilos (bon je vous l'accorde ce n'est pas encore les fêtes mais je m'arrête là promis!!), et, je peux vous dire que pouvoir porter ce qu'il vous plait sans être ridicule (faut le dire!) ça me plait grave!!
je suis disponible pour tous ceux qui sont motivés mais un vrai régime comme le mien m'a demandé beaucoup de sacrifices je vous l'avoue!! mais je vous dis sincèrement que je ne crois pas les régimes qui vous disent que vous ne devriez vous priver de rien!!
si vous êtes vraiment motivés et que vous avez la volonté de resister pour être mieux dans votre peau, avec les autres , à l'aise de partout ben vous êtes fait pour mon régime!!
en plus je m'y remettrai avec vous pour perdre mes 2 kilos!! :wink:

bisous et courage à tous!!!
 

angel ales

New Member
Olivier31 a dit:
je recupere vos kilos en trop, il m'en faudrait 5 a moi! :mrgreen:

tu as bien de la chance mais parfois c'est encore plus dur pour en prendre qu'en perdre

Je sais la motivation est la clé de la réussite
- manger équilibré donc non au Mc do, Quick et compagnie
- boire
- faire un minimum de sport
pour l'alimentation préfère les légumes que les féculents et les viandes blanches sont conseilées

bon courage
 

chicken038

New Member
lauter a dit:
EST CE QUE POUR SECHER TU PRENAIS DE LA POUDRE?

poudre??proteine tu veux surement dire!
la proteine est 1 compléments alimentaires que prennent les sportifs et culturistes, enfin tous ceux qui pratiquent la muscu.
c'est donc 1 complément concentré pour éviter de manger des quantitées énormen de nourriture, ex, 1 poulet entier, 40 blancs oeufs...car dans ts les aliments comme ça il y a de la proteine, essentiel pour la construction musculaire...

sinon si tu parle de la poudre amaigrissante, il n'y en existe pas vraiment, surtout de la magique, il peut y avoir des boissons au tribulus, et fructo-éléments mais si tu ne bouge pas et ne controle pas ton alimentation ça ne sert à rien.
 

chicken038

New Member
nadinette a dit:
personnellement, j'ai essayé toutes les sortes de régime et la motivation est primordiale!!!! :wink:

exactement rien n'est miraculeux, le seul régime et 1 alimentation saine

ps: nadinette, on se connait via le forum de franck
sourire116.gif
 
je suis tout à fait d'accord la motivation et le psychologique aussi pq si on est pas bien dans sa tête ça n'aide pas du tout.... j'en connais qqch ! mes pertes de poids ont toujours eu un élément déclencheur
 

mirzhin

Best Member
mwouais... ben moi j'ai repris 1kg sur les 4 que j'avais perdus(sans rien faire d'ailleurs :mrgreen: ) mais par contre j'ai perdu une taille et demi de pantalon... cherchez l'erreur! :shock:
 

mirzhin

Best Member
faudrais être fou pour faire un régime pendant noël!!! de toutes manières les couches de gras en hiver ça tient chaud! :mrgreen:
 
chicken038 a dit:
nadinette a dit:
personnellement, j'ai essayé toutes les sortes de régime et la motivation est primordiale!!!! :wink:

exactement rien n'est miraculeux, le seul régime et 1 alimentation saine

ps: nadinette, on se connait via le forum de franck
sourire116.gif

j'en étais sur quand tu as dit musclé!!(mdr)
les filles je vous confirme que je commence dès demain!! alors qui me suis??? mais sérieusement sinon c'est pas la peine de vous torturer!!!
 

mirzhin

Best Member
euh j'aurais pû être très motivée si tu demandais ça... dans disons une 20aine de jours! :wink: sérieusement je ne vois pas pourquoi je me priverais pendant les fêtes, ce serait le meilleur moyen de me dégouter du régime avant même de l'avoir réellement commencé! :x :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
ça fait plaisir ça! :roll:
je serais vraiment motivée car je pourrais enfin reprendre un peu la natation et ça fait quand même 3ans que j'attendais d'avoir des plages horaires normales pour pouvoir y aller! :mrgreen:
 

dodile

New Member
moi j'ai perdu une dizaine de kilos avant les fêtes pour pouvoir en profiter parce que commencé les fêtes avec un régime, pas question, tu pourrai sfaire ton régime tout de suite au mois de janvier pour qu'il y ait moins de tentation. Je le reprendrai début janvier juste pour dire d'éliminer ce que j'aurai manger pendant les fêtes (j'ai pa snon plus l'intention de me goinfrer).
 
Il faut faire un régime quand on se sent motiver et près car cela est dur et contraignant alors si en plus il y a d'autres paramètres à prendre en compte ce serait un motif pour vous arrêtez!!!
ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ ON SE MOTIVEEEEEEEEEEEE!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

mirzhin

Best Member
nadinette a dit:
ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ ON SE MOTIVEEEEEEEEEEEE!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
mworf! :-a3 pas avant les fêtes! :mrgreen:
 
mirzhin a dit:
nadinette a dit:
ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ ON SE MOTIVEEEEEEEEEEEE!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
mworf! :-a3 pas avant les fêtes! :mrgreen:

je suis d'accord avec vous mais n'éxagérer pas avnt les fêtes sinon ce sera encore plus difficile!!! et puis pour les fêtes opter pour un stepper!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser