dépouille d'un questionnaire de satisfaction

christy

New Member
salut,
je recherche de l'aide pour le dépouillement du questionnaire que j'ai établit.Comment je dois faire?

Merci de votre aide
 

Dr Love

New Member
Et bien d'abord, est ce que tu as un logiciel de dépouillement genre Sphinx ou autre ?
 

pitchoune321

Best Member
c'est ce que j'ai fais l'année derniere (avec excel) et c'est vrai que si tu peux fais le avec un logiciel adapté parce que gerer 100 questionnaires c'est pas évident.
Sinon j'espere que tu as fais des questions à cases avec des réponses limitées du style : etes vous satisfait: tout a fait d'accord/ d'accord/ pas du tout d'accord ... autrement je te souhaite bon courage pour le dépouillement !
 

caro39

New Member
pitchoune321 a dit:
c'est ce que j'ai fais l'année derniere (avec excel) et c'est vrai que si tu peux fais le avec un elogiciel adapté parce que gerer 100 questionnaires c'est pas évident.
Sinon j'espere que tu as fais des questions à cases avec des réponses limitées du style : etes vous satisfait: tout a fait d'accord/ d'accord/ pas du tout d'accord ... autrement je te souhaite bon courage pour le dépouillement !

c clair j'espère que tu n'en a pas trop d'ouvertes, sinon tu vas galérer grave...
 

maeva31

New Member
Je rajouterai aussi qu'avec Sphinx (je connais que celui la) aprés la saisie des réponses l'analyse se fait toute seule (tableaux et graphiques) ... Trés pratique !!!
Bonne continuation ! :wink:
 
quelle version??

vous conseillez quelle version pour Sphinx? Quelle est la plus facile d'utilisation, car moi il y a deux ans j'ai utilisée une version mais elle n'a rien à voir avec la nouvelle alors je rame un peu
 

imported_samya

New Member
et le logiciel ethnos (je l'avais utilisé en terminale) quelqu'un aurrait un lien pour un téléchargement??
les version téléchargées sont utilisables combien de temps??
merci!!
 

Titia69

New Member
Satisfaction

Le logicile Ethnos est vraiment bien pour le dépouillment d'un questionnaire, je l'avais utilisé pour une enquête de satisfaction. Tout ce fais automatiquement.