Dailymotion antichambre du pouvoir?

Florian91

New Member
Le vice-président de Dailymotion entre au cabinet de François Fillon
Dailymotion antichambre du pouvoir? Séverin Naudet, vice-président en charge du contenu au sein de la société, vient d'être nommé conseiller technique au cabinet du Premier ministre, François Fillon. Il sera chargé des relations avec la presse

Ironie de l'histoire, chez Dailymotion, Séverin Naudet sera remplacé par quelqu'un qu'il connaît bien, Martin Rogard, jusqu'ici chef du pôle multimédia au ministère de la Culture.

Censure Dailymotion
 

Cybervince

Best Member
Florian91 link=topic=77277.msg843371#msg843371 date=1203852247 a dit:
Quand on parle de censure, faudrait savoir faire la différence entre censure du contenu tel que tu le sous-entend, et censure suite à des non respect de droits d'auteur. Et à ce que je sache, pour toutes ces vidéos censurées qu'on voit dans la vidéo, il s'agit de contenus enregistrés à la télé dont leur diffusion est illégale sans autorisation.
 

yallah5

New Member
Je ne pense pas qu'il parle de ça mais plutôt du fait qu'en ayant la direction de dailymotion à ses côtés, le chef du gouvernement pourra contrôler les diffusions...

C'est pas grave on ira sur youtube :D
 

Lactel

New Member
yallah5 link=topic=77277.msg844367#msg844367 date=1203951820 a dit:
Je ne pense pas qu'il parle de ça mais plutôt du fait qu'en ayant la direction de dailymotion à ses côtés, le chef du gouvernement pourra contrôler les diffusions...

C'est pas grave on ira sur youtube :D
A condition que la France ne fasse pas comme le Maroc ou le Pakistan hein ;)
 
L

luna75

Guest
yallah5 link=topic=77277.msg844367#msg844367 date=1203951820 a dit:
C'est pas grave on ira sur youtube :D
va falloir que t'arrêtes de parler j'suis toujours MDR quand je te lis !! j'arrive plus à bosser  :laugh:

enfin en parlant de ca ben c'est peut être aussi un moyen de contrôler un peu plus les médias non ?
enfin j'sais pas trop quoi.