Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

salwa

Best Member
tout le monde a le droit de donner son avis, positif ou negatif.
maintenant recentrez sur le sujet
 

ico

Best Member
Je vois bien mon fils tenté de se tortiller dans tous les sens mais j'ai du mal à voir exactement ce que cela peut faire "en bien". Vous auriez un lien internet pour que je visualise ? (désolée, cela a peut être été donné mais j'ai pas lu toutes les pages :blush:)
 

ico

Best Member
Merci ! Conclusions :

1) mon fils a des progrès à faire :laugh:
2) Faut peut être lui enlever la puce dans le dos :zarbi:
2) ça mérite de l'espace si on veut éviter de se prendre un coup !!! :zarbi:
 

LILYB

Best Member
salwa link=topic=66987.msg943644#msg943644 date=1213689591 a dit:
tout le monde a le droit de donner son avis, positif ou negatif.
maintenant recentrez sur le sujet

Merci Salwa :smile:

ico link=topic=66987.msg943676#msg943676 date=1213691207 a dit:
Merci ! Conclusions :

1) mon fils a des progrès à faire :laugh:
2) Faut peut être lui enlever la puce dans le dos :zarbi:
2) ça mérite de l'espace si on veut éviter de se prendre un coup !!! :zarbi:

:laugh: :laugh: :zarbi:
 

evapaolina

New Member
Faut pas s'emporter!! :tickedoff:
perso je n'ai pas dis qu'on avais pas le droit d'aimer (tu me verra jamais danser la dessus j'aurais l'air fine tiens!) mais juste éviter de balancer des vannes... et mes message sont généraux et en aucun cas diriger à une personne ... :chessy:

Et vive la danse! :blush:
 

LILYB

Best Member
evapaolina link=topic=66987.msg944564#msg944564 date=1213731566 a dit:
Faut pas s'emporter!! :tickedoff:
perso je n'ai pas dis qu'on avais pas le droit d'aimer (tu me verra jamais danser la dessus j'aurais l'air fine tiens!) mais juste éviter de balancer des vannes... et mes message sont généraux et en aucun cas diriger à une personne ... :chessy:

Et vive la danse! :blush:

On ne parlait pas spécialement de toi. :smile:
Moi je parlais de ça:

joliemimy link=topic=66987.msg943558#msg943558 date=1213657571 a dit:
oui c'est vrai si vous aimez pas, ne postez pas.Moi, Mondotek-alive tourne en boucle sur mon MP3 :smile: :smile:
 

liloone

Best Member
Toute facon la phrase de jolimimi que tu cites lilyb ne veut rien dire ... car on peut ne pas aimer la tecktonick, et apprécier certaines chansons électro ...

Alors t'énerves pas pour ca, tu t'en fous ... tu donnes ton avis et puis c'est tout :wink2:
 

LILYB

Best Member
liloone link=topic=66987.msg944592#msg944592 date=1213732472 a dit:
Toute facon la phrase de jolimimi que tu cites lilyb ne veut rien dire ... car on peut ne pas aimer la tecktonick, et apprécier certaines chansons électro ...

Alors t'énerves pas pour ca, tu t'en fous ... tu donnes ton avis et puis c'est tout :wink2:

Je sais bien mais y a des choses comme ça qui me mette hors de moi.
Je ne supportes pas qu'on se permette de dire des trucs de se genre alors qu'on est sur un forum et que tout le monde a le droit de s'exprimer, d'autant que Loulougan qui est le créateur du topic nous demande notre avis.

Bref :fleche:
 

Ca peut vous intéresser