dans quelle école étes vous?

LILOOANA

New Member
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une petite nouvelle sur ce site et j'ai regardé pleins de post qui sont tous aussi interressant les uns que les autres. Certain d'ailleurs mon pas mal aidés. A l'avenir j'espère moi aussi, pouvoir vous apporter mon aide. Cependant je n'ai vu a aucun moment d'ou vous étiez, alors là... une idée met venue!!! pourquoi ne pas dire d'ou l'on viens c'est à dire de quelle école plus précisément. Cela peut avoir plusieurs avantages; avoir un apercu de l'étendu de se site, trouver des aides près de chez soit et pourquoi pas dans la même école et j'irai même par dire... pourquoi pas de futur amis. Qui je suis sur c'est déjà produit jusqu'à présent sans la localisation, Vive le net... bref n'oubli on pas le but principal: Réussir nos études et obtenir pour cette cession Notre BTS. :box:
Je crois que j'ai fait le tour. Alors je commence : Pour ma part je fait un BTS NRC en alternance à l'école Wesford de Lyon. Bonne chance et bonne continuation à tous et .... A VOS CLAVIERS. :dacc:
 
K

Karim69

Guest
Salut

Je suis au lycée jacques brel à vénissieux
 

kmel93

New Member
Moi a l'IMC de paris 09 je crois :happy:
BTS IG en alternance
 

honorine22

New Member
Lycée sacré coeur St Brieuc ( en bretagne) en 2eme année de BTS NRC ( bts classique non alternance)...

petite pub : très bonne école .. :friend: