date des resultats du bts pi

ritalia91

New Member
je laiiiiiiiii!!!!!! 82% reussite, [style sms]a [style sms]5 [style sms] [style sms][style sms], on est trop forttt


édité par modérateur 100% de réussite pour le sms, mais ici c'est éliminatoire à force
 

melanie271

New Member
pour ceux qui ne l'ont pas eu , est ce que quelqu'un connait un site ou on affiche le nom de ceux qui on raté aussi , et non pas seulement les reçu comme sur le site de l'académie s'il vous plait? Ca serait très sympa !! :blush:
 
melanie271 link=topic=60934.msg657056#msg657056 date=1183666489 a dit:
pour ceux qui ne l'ont pas eu , est ce que quelqu'un connait un site ou on affiche le nom de ceux qui on raté aussi , et non pas seulement les reçu comme sur le site de l'académie s'il vous plait? Ca serait très sympa !! :blush:

dans ton centre d'exam
 

diamant_2a

New Member
bonjour,

j'ai passé le bts pim, à MARSEILLE j'aimerai savoir quand sont les résultats car apparament c'est le 16 juillet !!! j'en peux plus d'attendre :mad:
 

shev

New Member
Salut,
J'aimerais connaître pour un ami la date des résultats dans l'académie de Créteil.
Merci à tous pour vos futurs réponses :moke:
 

serena4

New Member
louteha link=topic=60934.msg649498#msg649498 date=1183154337 a dit:
Pour nice / marseille c'est paru ..................suis trop contente même le gestion ne m'a pas empêchée d'avoir mon bts !!!!!! J'ai qd même eu mon bts avec 1 en gestion et je suis pas peu fière :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Les méchants rédacteurs de ce sujet n'ont pas eu raison du travail que j'ai fourni :knuppel: :knuppel: :knuppel:
Heu ? Tu as vu les résultats de l'académie de Nice ??? Où??? J'ai passé mon oral hier...
 

doudoudu34

New Member
serena4 link=topic=60934.msg1123664#msg1123664 date=1246016619 a dit:
Heu ? Tu as vu les résultats de l'académie de Nice ??? Où??? J'ai passé mon oral hier...

Citation qui date de juin 2007 .................
pas de résultats donc !
 

momorebillard

New Member
Est ce que quelqu'un connait la date des résultats de l'académie de Nice, c'est celle dont je dépend ! J'en ai marre d'attendre je comprend pas qu'on a pas les résultats tous en même temps.
Merci d'avance.
 

maydaboo

New Member
shev link=topic=60934.msg1119852#msg1119852 date=1245098379 a dit:
Salut,
J'aimerais connaître pour un ami la date des résultats dans l'académie de Créteil.
Merci à tous pour vos futurs réponses :moke:

Les résultats sont tombés ya 30mn sur le site de l'académie!

Allez courage
 

lydina113

New Member
Bonjour,

Quelqu'un est il au courant de la date pour les résultats bts pi académie montpellier???
Je suis dégoutée s'est en train de faire comme l'année dernière tout a les résultats nous on va etre encore les derniers genre vers le 15 juillet !

C'est pas normal enfin...

Si vous avez des infos?!!!

merci d'avance
 

doudoudu34

New Member
bonjour
déjà c'est l'académie de Nice ..
Marseille passait encore hier donc pas avant fin juillet ... sauf si quelqu'un d'autre a d'autres infos :laugh:
 

remitos83

New Member
Salut tout le monde, les résultats pour l'académie de nice est pour le 10juillet ou le 13juillet normalement. C'est les dernieres sources que j'ai entendues en espérant que c'est bien ça...
 

pamela60

New Member
seillyne link=topic=60934.msg636120#msg636120 date=1182244844 a dit:
Vous avez de la chance, nous dans l'academie de Lille c'est le 3 juillet.... Encore 2 semaines à attendre... :cry:
Croisons les doigts en attendant.... :blush:

Moi je les ai passé dans l'académie de Lille, et je les ai eu le 30 juin à 17h.
Et c'est positif pour ma part, Au sein de mon centre de formation, nous avons eu 75% de réussite ! Plutot pas mal comparé à la moyenne nationale !
Bon courage
Tchao
 

doudoudu34

New Member
Je suis d'accord .... :chessy:
même si j'ai peur d'aller voir les résultats ... :arrow2:
personne d'autre n'a de résultats ??
 

Ca peut vous intéresser