Dates de vos épreuves?

  • Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début
L

Laura77

Guest
Salut!

Je voulais savoir quand commençaient vos épreuves écrites (je croyais que c'était aujourd'hui!) et quand sont vos oraux de langues? (car le a.p vous en avez parlez dans un autre post)

Mais ça a l'air de s'étaler non?Perso, j'avais terminé le bts le 23 mai!!ouf! :laugh:
 
L

Laura77

Guest
ah ok merci mimie!

Ils n'ont pas d'oraux de langues avant?
 

aurélie29

New Member
moi je commence mardi jusqu'a vendredi et les oraux les 7,8 et 15 juin. vivement la fin ca commence a menerver...
 
L

Laura77

Guest
ah d'accord alors ils ont changé par rapport à l'an dernier où on avait les langues avant, les écrit puis l'oral d'ap, on finissait plus tôt et on pouvait bosser en juin bon...bah bon courage!! :dacc:
 

mimie

Best Member
Laura77 link=topic=24807.msg229630#msg229630 date=1147551707 a dit:
ah d'accord alors ils ont changé par rapport à l'an dernier où on avait les langues avant, les écrit puis l'oral d'ap, on finissait plus tôt et on pouvait bosser en juin bon...bah bon courage!! :dacc:
l'année dernière j'ai eu les oraux dans la foulée juste après les écrits et les résultats très tôt [sub](9 juin...)[/sub]
 
L

Laura77

Guest
ah! ça doit vraiment être au hasard alors...puis de toutes manière y'en a qui vont préférer les passer plus tard pour réviser et d'autres être débarrassé...@+!
 

TiteFanny

New Member
Coucou :smile:
c'est bizarre les dates que vous dites la, :blink:
Moi j'ai mes oraux de langue le 23 Mai et l'ap le 1er juin !! :pascompris;
peut etre que ça change suivant les académies !!
En tout cas bon sourage a tous :wink2:
 
L

Laura77

Guest
et l'éco-droit n'est pas passé?vu que le post lui étant consacré est vérrouillé..
 

patrice084

Best Member
Laura77 link=topic=24807.msg245042#msg245042 date=1148412364 a dit:
et l'éco-droit n'est pas passé?vu que le post lui étant consacré est vérrouillé..

Les réactions sur les matières "générales" se déroulent sur leurs forums respectifs. (Droit, français, langues...)
 
L

Laura77

Guest
ah d'accord, merci! :laugh: (je pouvais attendre longtemps!)
 

Ca peut vous intéresser