dates des épreuves écrites

samialeslie

New Member
Enfait j'ai regardé sur Mappy il n'y a que 120 bornes, mais quand même c'est pas grave heureusement qu'il ne me reste que 2 écrits et que c'est le même jour. :happy:

Moi pour les oraux c'est dans ma ville ça va.
 

phyla

New Member
Pour les écrits, j'ai environ 90 km (en gros, il doit en + traverser Paris) vlà les embouteillages.
Donc le matin, j'ai environ 3 heures de route si tout va bien.

Et pour les oraux d'anglais et de CPAP, j'ai 70 km et pour le temps, c'est quasi pareil.

Donc, je vais devoir me lever très très tôt pour être à l'heure
 

samialeslie

New Member
Tu peux pas trouver un endroit pour dormir plus près de ton centre d'examen comme ça cela t'évitera le stress des embouteillages car pour les exams c'est pas top.
 

butter

New Member
Moi ca me fait stresser de devoir aller a perperte serieux, ils ne pensent pas au stress qu'on a :tickedoff:
En tout cas moi si je dois aller loin bah je prendrais une chambre d'hotel pas tres loin, comme ca je vais pas galerer parce que serieux rahh la casquette...
 

samialeslie

New Member
Moi ça peut aller le jour ou je dois me déplacer à 120 bornes je commence 10h30 donc ça va me faire partir à 9h de chez moi.
 

angel_ales

Best Member
phyla link=topic=39056.msg531469#msg531469 date=1174051348 a dit:
Pour les écrits, j'ai environ 90 km (en gros, il doit en + traverser Paris) vlà les embouteillages.
Donc le matin, j'ai environ 3 heures de route si tout va bien.

Et pour les oraux d'anglais et de CPAP, j'ai 70 km et pour le temps, c'est quasi pareil.

Donc, je vais devoir me lever très très tôt pour être à l'heure

ne peux tu pas partir la veille et te faire loger qulque part
pour etre sur d'etre a l'heure
je sais que nous certaines l'avaietn faitmais faut pouvoir se payer l'hotel ou autre
 

Mlle G

Best Member
angel_ales link=topic=39056.msg532918#msg532918 date=1174167307 a dit:
ne peux tu pas partir la veille et te faire loger qulque part
+ 1, tout pleins d'étudiants font ça (moi y compris l'année dernière) à l'hôtel je m'étais retrouvé avec uniquement des personnes qui passaient l'oral avec moi. J'avais 200 bornes à faire!
Au moins, t'arrive tranquille la veille et tu es sur place. :wink2:
 

angel_ales

Best Member
oui ca te laisse le temps de reperer ou c'est et puis ne pas etre crevée par le trajet
quitte a prendre une chambre a plusieurs pour eviter de trop gros frais
 

Ca peut vous intéresser