dates des résultats

danalyon

New Member
Les résultats étaient annoncés le 4/07 pr l'académie de Lyon mais ils sont déjà en ligne sur le site depuis le 28/06 :p
 

mateo1709

New Member
Re: Resultat academie de Lille

missnet13 a dit:
mateo1709 a dit:
Pour infos, les résultats pour l'academie de Lille, c'est le 28 juin à 17 h... J'ai hate d'y être.

Alors Mateo tu l'as eu ? J'espère que c'est positif pour toi !!!!
:wink:



Trop fort j'ai eu mon BTS... Encore merci à tous ceux qui m'ont aider.... et bon courage à ceux qui attendent.
 

missnet13

New Member
Re: Resultat academie de Lille

mateo1709 a dit:
Trop fort j'ai eu mon BTS... Encore merci à tous ceux qui m'ont aider.... et bon courage à ceux qui attendent.

Félicitations !!! :-a1 :-a1 :-a1
 

imported_nanis

New Member
je voulais féliciter tous ceux qui ont eu leur BTS et ceux qui l'auront (mais qui attendent encore les resultats) bonne continuation a tous
 

Alexandre67

New Member
c vraiment une honte, je suis dans l'academie de strasbourg. g telephoner au lycee, pour savoir quand on recoit les resultats. Et co* ne connaise meme pas la date des resultast. g alors demander a un prof, qui ma dit kil faut pas les attendre avant le 7 juillet.
Franchement les profs, ils font koi, pour corriger nos copies?,
Bande faineant!!

J'en est marre d'attendre, mes resultats.
Deja ke g passer un oral, de cpap de merde, il m'ont garder 1h30, a la place de 50 min
 

Psy89

New Member
Félicitation! :-a1 :-a1 :-a1
Moi pour mon APS j'ai poireauté + de 2h avant de passer, ce n'est pas super comme condition, je l'ai foiré d'ailleur!!!
 

missnet13

New Member
Oui sur le site de ton académie il doit y avoir un lien pour voir tes notes, en tout cas moi c'est le cas (académie d'aix-marseille).
 
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'ai (et surtout des potes à moi aussi)
JE SUIS TROP CONTENTE!!!!

Résultat de grenoble en ligne!

Par contre pas les notes jsuis véreuse
 

imported_Anyssa

New Member
demon a dit:
et pour l'academie de versaille? on peut pas les avoirs en avance sur un site? normalement c'est le 8 juillet

Sur le site www.france-examens.com ils annoncent les résultats pour le vendredi 8 juillet à 12h pour les académies de Paris-Créteil-Versailles, mais il se pourrait qu'on ait les résultats le jeudi 7 dans l'après-midi. Donc bientot................

Mes félicitations à tous ceux qui ont eu leur BTS ça fait plaisir à voir :wink:
 
Mouai j'suis sceptique... à mon avis, ils seront affichés à la maison des examens le vendredi soir.. et pour le net, va falloir attendre le weekend.. ( j'dis ça, parce que j'ai regardé pour les autres bts annoncés le vendredi 1er juillet...et ben les résultats étaient dispo sur le net que hier et aujourd'hui !)
 

Robin_qui_bois

New Member
Diniman a dit:
et pour le net, va falloir attendre le weekend.. ( j'dis ça, parce que j'ai regardé pour les autres bts annoncés le vendredi 1er juillet...et ben les résultats étaient dispo sur le net que hier et aujourd'hui !)

J'ai un stagiaire qui a eu le résultat sur le net (académie de marseille) le vendredi à 17 heures.

Tout dépend du zèle des académies.
 
Diniman a dit:
Mouai j'suis sceptique... à mon avis, ils seront affichés à la maison des examens le vendredi soir.. et pour le net, va falloir attendre le weekend.. ( j'dis ça, parce que j'ai regardé pour les autres bts annoncés le vendredi 1er juillet...et ben les résultats étaient dispo sur le net que hier et aujourd'hui !)

Moi le jury délibérait le 1er juillet et les résultats étaient dispo le 1er juillet vers 17h sur le site de l'académie de grenoble (et 30 min plus tard à mon bahut...)
donc tu peux pas dire avant...
 

Ca peut vous intéresser