Dates des résultats

dub

New Member
je ne suis pas d'accord de faire pyer les étudiants pour leur permettre de voir des résultats. le SIEC doit les mettre en ligne... Les étudiants doivent se manifester auprès du SIEC : c 'est pas normal!!!!
 

dub

New Member
et pour ceux qui n'habitent pas a proximité ils font comment? Acad émie de ROUEN notamment!!! attendre, toujours attendre! c 'est pas normal!!!
 

TheSunshine37

New Member
C clair! je trouve ça vraiment abusé!! :tickedoff: ça fait 1 mois et demi que l'on attend, on nous dit que ça sera sur le site du siec à 18h et finalement il est 23h et tjs rien!!! :pascompris; c'est déplorable! payer pour connaitre la réponse c'est vraiment la honte! surtout que nous on est de Tours alors merci Paris! :knuppel:

Heureusement qu'il existe le bon vieux minitel! :aplause:


Coup de gueule contre le Siec! :tickedoff:
 

titia35

New Member
Félicitation à Zeeboux et Valérie 74 !!! à ajoutter sur la liste des admises!!! ça fait du bien ?  :wink2: BONNES VACANCES
 

LNS

New Member
je l'ai eu enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
j'y croyais plus
Bon courage à tous ceux qui vont le repasser et merci aux personnes qui m'ont aider durant cette année!!!
à bientot :biggrin:
 

melindou

New Member
Franchement je trouve ca INADMISSIBLE que tous les sites de résultats d'examens soient payants je ne trouve pas ca normal, ils se font vraiment des sous sur notre dos c'est grave.. Et le site du SIEC il sert trop a rien ya meme pas les resultats d'affichés pfff...
 

masajao

New Member
melindou link=topic=28694.msg312708#msg312708 date=1152727824 a dit:
Franchement je trouve ca INADMISSIBLE que tous les sites de résultats d'examens soient payants je ne trouve pas ca normal, ils se font vraiment des sous sur notre dos c'est grave.. Et le site du SIEC il sert trop a rien ya meme pas les resultats d'affichés pfff...


Bien d'accord ! ! ! ! !! ! !


Mais il s'en foutent parce que tfacon on a pas le choix !
 

Ca peut vous intéresser