DATES DES RESULTATS ?

Zelin57

New Member
Youko link=topic=82282.msg909837#msg909837 date=1210752633 a dit:
héhé vive le 57
les resultats je les recois 1 semaine aprés mon passage de pduc ... :cool:

yeah, vive le 57 lol, comme le dit certaines phrase tu viens de Lorraine si : ..... lol

chez nous on a aussi dit le 25 à partir de 16h mais notre prof nous a dit que nous les auront avant 16h. Avant j'ai un gars de ma classe qui a dit que l'an dernier aussi on leur avait dit avant 16h vous aurez les résultats et ben ils les ont eu a 19h ! :blink:
vive la différence lol
espérons que cette année se sera a l'heure lol
 

aylinne57

New Member
et juste une question les résultats sont accroché dans le bahut ou ds l'etablissement ou on a passé nos ecrits?
:wink2:
 

vir9inie

New Member
Quelqun peut m'indiquer la date des résultats pour l'Académie de Montpellier ?
 

Zelin57

New Member
aylinne57 link=topic=82282.msg943437#msg943437 date=1213643611 a dit:
et juste une question les résultats sont accroché dans le bahut ou ds l'etablissement ou on a passé nos ecrits?
:wink2:

je pense que c'est dans ton bahut, mais bon je suis pas sur
tes profs ne savent pas ?
 

aylinne57

New Member
Zelin57 link=topic=82282.msg943687#msg943687 date=1213691579 a dit:
je pense que c'est dans ton bahut, mais bon je suis pas sur
tes profs ne savent pas ?
j'en sais rien ca fait 1 mois environ que je n'ai plus mis les pied la haut :biggrin: c'est pas grave je verrai bien demain pour moi c'est les vacances donc j'aurai tt le temps de leur demander :cool:
 

Zelin57

New Member
ouais je suis aussi en vas lol :cool:
mais demain je commence le boulot mais bon on vas pas se plaindre lol
tu as passé tes ecrits dans quel bahut ?
 

Samwhite

New Member
sayna33 link=topic=82282.msg934051#msg934051 date=1212683391 a dit:
erratum ce sera le 7!!

Es-tu sûre?

Mon prof m'a dit que les résultats seront probablement sur le net le 4 au soir.

Comme tu l'auras compris je suis également de l'académie de Bordeaux.
 

sayna33

New Member
Samwhite link=topic=82282.msg949695#msg949695 date=1214213471 a dit:
Es-tu sûre?

Mon prof m'a dit que les résultats seront probablement sur le net le 4 au soir.

Comme tu l'auras compris je suis également de l'académie de Bordeaux.

et bien on verra ca vendredi soir alors ce serait bien l'attente commence a se faire longue!!
 

titepatate

New Member
rassurez moi on n'es pas obligé de se déplacer dans le centre d'examen pour récupérer nos notes?? un coup d'oeil sur le net et l'attente du courrier suffit?? (pour mon bac je ne m'étais pas déplacée)
 

matth do

New Member
Bonjour a tous

J écris ce message car j ai passé mon BTS l année derniere et donc je sais commen cela se passe.

La date des résultats est propre à chaque académie et celle ci est marquée sur votre convocation, pour l académie de rennes, c est le 4 juillet par exemple.
Mais il est également vrai que parfois les résultats tombent en avance. L année derniere par exemple, pour l académie de rennes ils étaient annoncés pour le 9 juillet, et ils sont tombés le 6 juillet sur le site internet de l académie de rennes.
Pour les notes, il est possible de les consulter directement sur le site internet de votre académie, grace a votre numéro de matricule présent sur votre convocation.

J espere avoir pu répondre aux questions que certains pouvaient se poser.

Merde a tous pour les résultats
 

Ca peut vous intéresser