Dates et centres des examens ?

Gladou92

New Member
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un connaîtrait les dates pour les examens écrits et oraux du BTS AG PME PMI en formation initiale en étant dans l'académie de Versailles ?
Apparemment, cela devrait se passer à Villepinte pour les écrits et autre part pour les oraux. =/

Merci d'avance !
 

Saeko35

New Member
Re : Dates et centres des examens ?

Tu aura tous les détails sur ton convoc pour le lieu de l'exam. Pour les écrits les dates sont connues depuis un moment, va voir sur le site de ton académie ça doit être indiqué.
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Dates et centres des examens ?

Selon le document que j'ai :

Du lundi 14 mai au mercredi 16 mai 2012 ce sont les épreuves écrites à Villepinte décomposée de la manière suivante :
- Lundi Anglais le matin et Culture générale l'après midi
-Mardi le matin management des entreprises l'après midi éco_droit
- Mercredi matin analyse du système d'information l'après midi organisation et gestion de la pme

En ce qui concerne les oraux

Pour l'anglais date limite de dépôt le 7mai, contrôle du 9 au 11 mai etablissement Siec
Ensuite je lis plus bas dans la feuille toujours pour l'épreuve U21B du 21 au 31 mai etablissement Eurosites St Ouen

Pour les oraux GRCF dépôt du dossier le 2 mai et les passages sont du 21 au 25 mai dans notre établissement
Je lis aussi dans la partie scenario 9 et 10 mai donc je suppose les examinateurs viendront à ces dates là préparer les scénarios et une 10 aine de jours après commencer à nous interroger.

Pour les oraux de communication je vois date de dépôt le 4mai après je lis contrôle les 9,10,11,18 mai. Et encore en dessous du 29 mai au 5 juin(6 jours) dans l'etablissement Eurosites St Ouen.

Pour le projet dépôt du dossier le 29 mai(siec) contrôle du 4 au 8 juin. Et en dessous je lis 19 au 29 juin(9jours) dans l'établissement Eurosites St Ouen
 

Gladou92

New Member
Re : Dates et centres des examens ?

Merci Kaizoku_chan ! ^^ Je me doutais bien que c'était à Villepinte et à St Ouen.
En fait, je me prépare mentalement à réserver un hôtel dans le coin pour éviter tout bouchon ou embouteillage. ;)
Ma prof a dit que les oraux de communication seront pour avant et après les vacances de printemps.
Pour l'anglais, c'est à peu près le 7 mai pour le dossier. =/

Enfin, bon courage si vous passez le BTS aussi ;)
 

Rod92

New Member
Re : Dates et centres des examens ?

Merci pour les dates.
On est d'accord, en COM et en projet les annexes ne sont pas à rendre avec le dossier?
Il n'y a qu'en GRC que c'est le cas?
 

Nakk

New Member
Re : Dates et centres des examens ?

Bonjour,

moi je cherche la date limite de dépot des dossiers pour l'académie d'Aix-marseille
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référ 31

Ca peut vous intéresser