D'autres personnes en bureau d'études (ingénieurs) ?

marmotte59

New Member
Je cherche une quatrième action professionnelle et comme je trouve rien, je voulais savoir si d'autres filles sont en bureau d'études comme moi :?:

Je suis surtout exécutante donc c'est pas évident !

Je précise que j'ai déjà regardé dans les topics prévus à cet effet :!:
 

stephnes

New Member
Salut!

je suis aussi dans un bureau d'étude en BTP.

Mes actions sont :
- préparation de l'arrivée d'un nouvel ingénieur
- livret d'accueil stagiaire
- suivi dossier client (devis, dossier, facturation)
- appel d'offre,
- normes.

J'espère que ça te donnera des idées. Tu as koi comme actions???

Bonne soirée

Steph
 
marmotte59 a dit:
Je cherche une quatrième action professionnelle et comme je trouve rien, je voulais savoir si d'autres filles sont en bureau d'études comme moi :?:

Je suis surtout exécutante donc c'est pas évident !

Je précise que j'ai déjà regardé dans les topics prévus à cet effet :!:
bonsoir

je travaille dans une entreprise de travaux publics et privés et nous travaillons avec des bureaux d'études.

qu'elles sont exactement tes fonctions dans le bureau d'études?
 

marmotte59

New Member
re

merci pour vos réponses !

Et bien je suis assistante de l'assistante !

Mes tâches sont banales : photocopies, accueil, envoi de courriers ou de fax, ouverture du courrier, affranchissement courrier au départ, frappe de documents, réservations, rien de bien original quoi ! :roll:

J'ai pensé à un livret d'accueil ou alors quelque chose en rapport avec le planning de congés mais je suppose qu'en créer un sur excel ca suffit pas !

Mes 3 actions :

*réorganisation du classement
*création d'un fichier contacts
*gestion des fournitures

voilà !
 

marmotte59

New Member
oui

je pourrais mais là il est encore trop tôt, c'est une action que je pourrais faire en 5ème ou 6ème position !

:|
 

stephnes

New Member
pourquoi dis-tu que c trop tôt??

sinon, je pense que le livret d'accueil peut être une bonne action.
Y a t-il des stagiaires qui viennent dans ton entreprise??? si c la cas, le livret peut leur être dédié et tu peux peut-être créer une action sur leur arrivée, cad, faire une fiche de renseignements, parler du livre du personnel, commande des fournitures...

Ta tutrice ne pourrait pas te laisser un peu plus de responsabilité??? de koi s'occupe t-elle???