DCG - livres

cedfr

Best Member
SORAYA link=topic=66982.msg747486#msg747486 date=1193140218 a dit:
il y'a pas mal d'erreur sur le nathan droit des soc. :blush:

et des fautes d'orthographe dans le dunod management :laugh:
 

max25

Best Member
Le livre d'info est en rupture de stock comme celui de finance.
 

paco59pc

New Member
sevejg link=topic=66982.msg743987#msg743987 date=1192697918 a dit:
C'est abusé pour toi Paco c'est du temps perdu a reviser autre chose....
Ben ouai
tout a fait.
en plus, au debut d annee
jdevais y aller le vendredi (que pour 2h de cours)
alors j ai demande a modifier l emploi du temps et placer ces 2h la
le mercredi apres midi
car jfais 80kms en train pour y aller quand meme
 

Velsatis63

Active Member
nos 2 classes ont bien recus le livre de finance de chez dunod on en avait commande 70 à peu prés et on a pas mis lontemps a les avoir
 

m.laura85

New Member
Anglais la prof nous a fait acheter l'ESKA car c'est le seul qui est sorti.
Fisca la prof nous a fait acheter le Dunod (qui est pas mal)
Finance ma prof bosse avec le Foucher mais d'après elle les bouquins ont beaucoup d'erreurs comme en droit des sociétés
Compta appro mon prof nous lit son bouquin
 

cedfr

Best Member
m.laura85 link=topic=66982.msg754521#msg754521 date=1193996703 a dit:
Fisca la prof nous a fait acheter le Dunod (qui est pas mal)

J'ai toujours aimé dunod mais en fiscalité un prof m'a dit qu'il y avait pas mal d'erreur dans les exercices :unsure:
 

m.laura85

New Member
cedfr link=topic=66982.msg755140#msg755140 date=1194093777 a dit:
J'ai toujours aimé dunod mais en fiscalité un prof m'a dit qu'il y avait pas mal d'erreur dans les exercices :unsure:


Oui y en a quelques unes. D'ailleurs dans celui de finance chez foucher y a énormément d'erreur aussi pour les exos
 

Celeste2a

New Member
Et pour préparer "L'introduction au droit" et "L'introduction à la comptabilité", quels sont les meilleurs bouquins? (j'ai pas l'impression que vous en ayez parlé)
 

gutentag

New Member
SALUT TOUS LE MONDE,

Moi je vais passer le DCG en candidat libre l'année prochaine en plus du boulot a temps plein dans un cabinet comptable.
Mois aussi j'ai pris la compta approfondie et la fiscalité chez dunot, puis l'anglais chez ESKA, par contre je cherche le corrigé du livre d'anglais, est-ce que qn peut me dire s'il est sortie? ou comment je pourrai obtenir une correction?

m.laura85 link=topic=66982.msg754521#msg754521 date=1193996703 a dit:
Anglais la prof nous a fait acheter l'ESKA car c'est le seul qui est sorti.
Fisca la prof nous a fait acheter le Dunod (qui est pas mal)
Finance ma prof bosse avec le Foucher mais d'après elle les bouquins ont beaucoup d'erreurs comme en droit des sociétés
Compta appro mon prof nous lit son bouquin
Vu que tu utilise l'anglais d'ESKA aussi, est-ce que ta prof sait qc sur le corrigé?

merci
 

angel76

New Member
Moi aussi j'ai le livre d'anglais chez Eska, en fait je m'en sers pas pour l'instant parce que je prépare cette matière avec l'EFC, mais il m'a semblé voir que les corrigés étaient à la fin du bouquin quand je l'ai parcouru. Sinon il se peut que certain corrigés soient sur le site internet d'eska s'ils en ont un, c'est le cas pour l'intro au droit chez dunod, il y a une partie des corrigés sur internet
 

m.laura85

New Member
gutentag link=topic=66982.msg773997#msg773997 date=1196424456 a dit:
SALUT TOUS LE MONDE,

Moi je vais passer le DCG en candidat libre l'année prochaine en plus du boulot a temps plein dans un cabinet comptable.
Mois aussi j'ai pris la compta approfondie et la fiscalité chez dunot, puis l'anglais chez ESKA, par contre je cherche le corrigé du livre d'anglais, est-ce que qn peut me dire s'il est sortie? ou comment je pourrai obtenir une correction?
Vu que tu utilise l'anglais d'ESKA aussi, est-ce que ta prof sait qc sur le corrigé?

merci




Ma prof ne se base pas sur les corrigés car elle est anglaise donc pour elle c'est simple. Dsl
 

Ca peut vous intéresser