+ de 100 cv envoyé et pas de réponse :(

audreydoubidou

New Member
c toi qui est enervée pour moi tout va bien. Je suis en vacances et ma vie est belle
G juste dit ke c'est ce que je venais te dire...

Pour moi, il ne faut pas parler de ces problemes (lettre de motivation ou entretien )et c'est tout...
Chacun ses opinions...


@
 

oceane64

New Member
salut, ne te decourage pas
je crois que tu peux appeler à une boite ou tu as envoyer un cv + lettre de motivation pour leur demander ce qu'il ne va pas
je crois quils peuvent te repondre et peut etre même te donner des conseils
bonne chance et ne baisse pas les bras
courage tu y arriveras, bizzzz
:D :wink:
 
envoyé des cv a tous va c'est pas la meilleur solution est ce que tu les a appelé avt pour savoir s'il avait besoin de quelqu'un ??
 

imported_seundy

New Member
audreydoubidou a dit:
c toi qui est enervée pour moi tout va bien. Je suis en vacances et ma vie est belle
G juste dit ke c'est ce que je venais te dire...

Pour moi, il ne faut pas parler de ces problemes (lettre de motivation ou entretien )et c'est tout...
Chacun ses opinions...


@

Perso, je trouve qu'audrey ne s'est pas énervée, elle a juste dit la pur vérité...

JE suis tout à fait d'accord avec TOUT ce qu'elle a dit...

Ceci dit, bon courage, tu finiras par trouver!
cindy
 

audreydoubidou

New Member
Merci Cindy...
Ya certaines personnes qui croient qu'on s'enerve qd on dit la vérité... Alors que non, c'est juste la vérité ou du moins ce que je pense

@
 

Aurelstuck

New Member
audreydoubidou a dit:
Merci Cindy...
Ya certaines personnes qui croient qu'on s'enerve qd on dit la vérité... Alors que non, c'est juste la vérité ou du moins ce que je pense

@
Oui hourra pour Audrey !!

Tu n est pas énnervée mais de tres bon conseil !!
Ecoutez la :mrgreen: :mrgreen:
 

audreydoubidou

New Member
ohlala que de compliments... :oops:

Sans raconter ma vie et malgré mon age, g pas mal d'expérience ds pas mal de domaines...C juste pour ca.
Personne a été là qd je me posais des questions sur telle ou telle chose et maintenant moi je voudrais juste aider les gens...
Mais à chaque fois ou je me fais remballer ou les gens sont pas satisfaits de ce qu'on leur répond...

Maintenant j'hésite à intervenir

@
 

Marion1986

New Member
audreydoubidou a dit:
ohlala que de compliments... :oops:

Sans raconter ma vie et malgré mon age, g pas mal d'expérience ds pas mal de domaines...C juste pour ca.
Personne a été là qd je me posais des questions sur telle ou telle chose et maintenant moi je voudrais juste aider les gens...
Mais à chaque fois ou je me fais remballer ou les gens sont pas satisfaits de ce qu'on leur répond...

Maintenant j'hésite à intervenir

@

Mais pas du tout, il ne faut pas en faire toute une histoire, c'est assez dur d'interpréter les post, on n'a pas le ton qui va avec, excuse moi si je l'ai mal pris ! Mais je pense juste que moi aussi j'ai mon expérience, et perso je pense que ça peut être un élément constructif dans un entretien...
Maintenant, nous ne sommes pas d'accord, Cécile choisira ce qu'elle préfère et puis c'est tout.
Rappelons quand même (et là je pense que nous allons tomber d'accord :wink: ) qu'il n'y a pas de recette miracle ... :mrgreen:

Sans rancune ?
 

imported_seundy

New Member
c'est sûr qu'il n'y a pas de recette miracle, mais pour moi, ca a marché qu'à partir du jour ou j'ai procédé comme audrey.

Avant, je n'avais pas de réponse à mes candidatures :(

Du coup, j'ai perdu un an (car les ecoles n'ont pas voulu de moi sasn entreprise, logique...) et j'ai du bosser.

Un an dans le monde du travail te recentre bien sur les objectifs des entreprise: ils ne te font pas de cadeau, en te prenant, ils veulent juste que tu bosses et ta vie a coté, ils n'en n'ont quasi rien à f@utre...

On reste zen, il fait beau, les vacances sont encore loin (pour moi en tous cas!) mais c'est pas grave!

Cecile: ton cv est bien (il nous manque qd mm ta mise en page) mais ta lettre est vraiment à revoir...

Bon courage!
 

Marion1986

New Member
Et moi si je suis embauchée aujourd'hui à mon poste, c'est avec ma manière de voir les choses donc ... pas de recette miracle :mrgreen:
 

DSlucil

New Member
yallah5 a dit:
wé c'est clair faut continuer.
perso 700 fax j'ai envoyé avant de trouver ma boite mais j'ai eu pas mal de retombés avec les fax.
4 ou 5 entretiens. j'avoue coté stat pas terrible mais now j'ai ma boite :)

ça marche mieux d'envoyer des faxs selon toi??
 

marmottelavraie

New Member
je crois que fax et courrier c pareil, le mieux je crois c'est le téléphone ou carrément de prndre rdv et y aller, au moins ca montre notre volonté à postuler! :wink:
 

Marion1986

New Member
marmottelavraie a dit:
je crois que fax et courrier c pareil, le mieux je crois c'est le téléphone ou carrément de prndre rdv et y aller, au moins ca montre notre volonté à postuler! :wink:

Je pense en effet que se déplacer est encore une preuve qu'on est motivé(e) surtout si on veut s'orienter vers la vente ou le commerce ...
 

DSlucil

New Member
marmottelavraie a dit:
je crois que fax et courrier c pareil, le mieux je crois c'est le téléphone ou carrément de prndre rdv et y aller, au moins ca montre notre volonté à postuler! :wink:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, t'appelles et t'es fixé rapidement et comme ça tu réagis plus vite :mrgreen:
 

audreydoubidou

New Member
Marion1986 a dit:
Rappelons quand même qu'il n'y a pas de recette miracle ... :mrgreen:

Sans rancune ?

oui, c'est bon c oublié mais sur le coup :evil:

ya pas de recette miracle mais yen a qui marchent mieux que d'autres...
Faites un sondage : comment avez vous trouver votre entreprise?
je pense que ca aidera tout le monde :mrgreen:

@
 

imported_POLO

New Member
salut

Pour ceux qui coinsiderent que se déplacer est certainement la solution la plus efficace, pourriez vous préciser un peu vos techniks d'approche svp car c pas évident de débarquer comme ça ds l'entreprise avec son cv ds les mains

jimagine déjà les quest ce que vous voulez
on a pas le tps de s'occuper de ça maintenant, envoyer nous un courrier.
c'est mr untel ki s'occupe de ça mais il a pas le tps de vous recevoir ou il n'est pas là

en gros comment vous faites pour passer le barrage de la secrétaire dans votre démarhe et donner de l'interet à votre candidature

si quelqu'un pouvait faire un ptit topo sur les trucs à dire et à ne pas dire ça serait super

merci d'avance