De quoi avez-vous le plus peur ?

SC

New Member
J'ai peur d'avoir la malidie Alzheimer !!!
 

gazou94

Best Member
SC link=topic=46744.msg524491#msg524491 date=1173443567 a dit:
J'ai peur d'avoir la malidie Alzheimer !!!
t'en rajoute une couche toi mdr!! je signale ce topic pour qu'il soit fermer et toi tu fais doublons t'es trop forte huhu! :laugh:
 

SC

New Member
gazou94 link=topic=46744.msg524494#msg524494 date=1173443616 a dit:
t'en rajoute une couche toi mdr!! je signale ce topic pour qu'il soit fermer et toi tu fais doublons t'es trop forte huhu!  :laugh:

Ok c pour ca que je suis aller ici!!! mais comment veux tu que je le ferme!! ??
 

gazou94

Best Member
SC link=topic=46744.msg524502#msg524502 date=1173443864 a dit:
Ok c pour ca que je suis aller ici!!! mais comment veux tu que je le ferme!! ??
tu ne pourras pas le faire lol et le topic que tu as ouvert il l'à déjà été fermé si tu regarde bien dans la liste des topics ... celui ci c'est une autre personne qui l'a ouvert :wink2: et donc l'autre ce sont les phobies.. donc celui ci ne sert à rien tu comprends? :wink2:
 

gazou94

Best Member
SC link=topic=46744.msg524513#msg524513 date=1173444116 a dit:
:biggrin: :chessy: Ok ok j'avais pas copri ca comme ca!!! :pascompris; mdr
voilà, et si jamais tu veux à nouveau ouvrir un topic sur je ne sais quel sujet, tu fais d'abord la fonction rechercher et tu tape un mot clé pour vérifier si un topic n'est pas déjà ouvert à ce propos :wink2: sinon tu peux tenter :wink2:
 

SalsAngi

New Member
moi comme surement beaucoup d'autre aussi, ce serait de perdre les gens que j'aime et dont j'ai absolument besoin à mes cotés pour "vivre" ... en particulier ma mère et mon ptit frère (qui a quand meme 22 ans !!! lol)
Comparer à ca, le reste serait surmontable !
 

melyssa7

New Member
Des fourmis!! C'est pas une conneries, je prends les arraignées dans les mais, ça ne me gene pas, mais j'ai une trouille bleue des fourmis!!! (traumatisée enfant à cause d'un "chair de poule"...)

sinon, de perdre mon chéri dans un accident de voiture ou une maladie grave... :cry:
 

Epicurienne

New Member
Actuellement, ma plus grande peur concerne l'un de mes amis, au niveau de sa santé.
Un type formidable, très doué (peintre, miniaturiste, passionné de cuisine...) et très intéressant. Le problème c'est qu'il est très sensible, un rien le bousille et il s'est mis à boire afin de ne plus sentir ses douleurs.
Résultat : il est devenu alcoolique, alcoolique d'un degré très grave. Le matin, quand il se réveille il est en nage à cause de la crise de manque, ses doigts tremblent, il se lève et c'est directement quatre pastis pour combler l'effet de manque de la nuit. C'est dramatique, il a failli plusieurs fois en crever, et je passe quotidiennement des coups de fils afin de vérifier qu'il n'ait pas fait un malaise...
 

RV

New Member
Moi je deteste l avion quand je vais a barcelone je prends le train sauf cas expectionnel, Londres paris 2.30, Paris Barcelone 14.30. Mais au moins chuis entier. J'ai pris easy jet Londres valencia, tout est fait pour nous faire flipper, du livre de bord a l'hotesse d'accueil en passant a part la resrvation en ligne avec l'assurance obligatoire, d'ailleurs pourquoi une fois que l'avion se crache c'est termine.
 

samialeslie

New Member
RV link=topic=46744.msg553699#msg553699 date=1176223132 a dit:
Moi je deteste l avion quand je vais a barcelone je prends le train sauf cas expectionnel, Londres paris 2.30, Paris Barcelone 14.30. Mais au moins chuis entier. J'ai pris easy jet Londres valencia, tout est fait pour nous faire flipper, du livre de bord a l'hotesse d'accueil en passant a part la resrvation en ligne avec l'assurance obligatoire, d'ailleurs pourquoi une fois que l'avion se crache c'est termine.

Voyage avec des meilleures compagnies et tu verras le changement. Easy jet est à mon avis la pire des compagnies aérienne. Je préfère payer plus chez Air France mais voyager en toute sécurité.

Pour répondre au sujet moi j'ai peur des serpents ...
 

RV

New Member
samialeslie link=topic=46744.msg554729#msg554729 date=1176297780 a dit:
Voyage avec des meilleures compagnies et tu verras le changement. Easy jet est à mon avis la pire des compagnies aérienne. Je préfère payer plus chez Air France mais voyager en toute sécurité.

Pour répondre au sujet moi j'ai peur des serpents ...
La seul est unique fois que je prendrai Air France sera pour aller a Cuba. Sinon pour le reste je pense pas ca vaille la paine de payer une fortune pour un voyage de deux heures.

Pour les serpents, certains en ont meme peur rien qu'en les regardant a la tele la c'est delicat :laugh:
 

samialeslie

New Member
RV link=topic=46744.msg554736#msg554736 date=1176297988 a dit:
La seul est unique fois que je prendrai Air France sera pour aller a Cuba. Sinon pour le reste je pense pas ca vaille la paine de payer une fortune pour un voyage de deux heures.

Pour les serpents, certains en ont meme peur rien qu'en les regardant a la tele la c'est delicat :laugh:

Non mais pour aller à Barcelone mieux vaut prendre l'avion. ça fait long quand même sinon...

Pour les serpents, non moi ça je peux supporter à la télé. C'est surtout dans la campagne l'été quand l'herbe est haute que j'ai toujours peur qu'il y est des serpents. J'en est tellement vu se ballader.... :blink:
 

RV

New Member
samialeslie link=topic=46744.msg554767#msg554767 date=1176298918 a dit:
Non mais pour aller à Barcelone mieux vaut prendre l'avion. ça fait long quand même sinon...

Pour les serpents, non moi ça je peux supporter à la télé. C'est surtout dans la campagne l'été quand l'herbe est haute que j'ai toujours peur qu'il y est des serpents. J'en est tellement vu se ballader.... :blink:
Trop risque. Je prends l'avions que lorsque qu'il nya pas d'autre alternative. quand je vais a barcelone l'ete je prend generalmt le train de nuit. Tjs le meme celui de 20.30 depart Austerlitz arrive Port Bou vers 7h et des bananes puis trains omnibus local jusqu'a barcelone. Arrive 9.00. Apres je perds une journee vu que je dors tte la journee c'est pour ca que je m'arrange pour ne jamis partir le week end.
 

samialeslie

New Member
RV link=topic=46744.msg554774#msg554774 date=1176299161 a dit:
Trop risque. Je prends l'avions que lorsque qu'il nya pas d'autre alternative. quand je vais a barcelone l'ete je prend generalmt le train de nuit. Tjs le meme celui de 20.30 depart Austerlitz arrive Port Bou vers 7h et des bananes puis trains omnibus local jusqu'a barcelone. Arrive 9.00. Apres je perds une journee vu que je dors tte la journee c'est pour ca que je m'arrange pour ne jamis partir le week end.
Eh bé t'as du courage, et puis perdre 2 jours en voyage et repose ça m'enbêterais moi pendant mes vacances
 

RV

New Member
samialeslie link=topic=46744.msg554851#msg554851 date=1176300306 a dit:
Eh bé t'as du courage, et puis perdre 2 jours en voyage et repose ça m'enbêterais moi pendant mes vacances
Ouais mais pour moi le train c'est plus sure. Certes plus long mais plus sure. Mais j'ai deja fait pire, je suis aller a Munich en eurolines. Tu mets plus d'une journee.
 

samialeslie

New Member
RV link=topic=46744.msg554859#msg554859 date=1176300616 a dit:
Ouais mais pour moi le train c'est plus sure. Certes plus long mais plus sure. Mais j'ai deja fait pire, je suis aller a Munich en eurolines. Tu mets plus d'une journee.
eh bé alors bon courage à toi :smile:
Moi j'adore l'avion même si je le prends pas souvent...
 

Ca peut vous intéresser