DEES Janvier 2008

al42fr

New Member
Salut, je vais passer mon DEES ARH au mois de juin et je voulais savoir si quelqu'un avait passer son exam en janvier et avait les sujets ou si vous connaissiez un site où je pourrais les trouver où en trouver des plus anciens.

Merki !!
 

nanou-ad

New Member
MARQUIS75 link=topic=83092.msg924613#msg924613 date=1211877146 a dit:
prepadees.fr plutot

Je recherche en fait les personnes qui aurait passé les epreuves en janvier 2008, pour voir un peu ce qui est tombé !
 

webm

Best Member
Le seul site à pratiquer la méthode Coué.

Extraits choisis: "Le diplôme européen n'est pas seulement une alternative à la Licence pro, c'est aussi l'expression d'une véritable ambition pour beaucoup d'étudiants qui veulent un Master. On a déjà signalé tous les problèmes du Master et du grade de Master et souligné les mensonges qu'on trouve ici et là sur certains sites.On a aussi mis en lumière la fuite des cerveaux du Master 1 FEDE vers d'autres types d'écoles."
 
P

profilsupprime19

Guest
effectivement, le contenu de ce site est assez surréaliste, hésitant entre une auto flagellation et une tentative de reconnaissance ...
En attendant, c'est le seul domaine purement dédié, à ma connaissance ( on trouve également des infos sur des blogs de profs ...) ...
 

Ca peut vous intéresser