demande aide pour le PDUC en Juin 2012

jenny60400

New Member
Bonjour
je repasse mon PDUC en 2012 ainsi que le francais et l'anglais mes pour le pduc j'ai eu 8/20 a votre avis que doit je faire? ameliorer ou refaire un projet .

Pareil pour les cours de francais le theme de cette année et le RIRE et le SPORT en sachant que j'ai pa le sport ou pourrai je les avoir


MErci de me repondre


JEnnifer
 

flavabou

New Member
Re : demande aide pour le PDUC en Juin 2012

Salut !

Pour ton dossier je te conseil vraiment d'en refaire un. Tu ne repartiras pas de 0 car tu auras toute ta partie 1 qui reste la même, et en plus de ca tu pourras reconstruire un vrai prjet plutôt que de rapécier l'autre comme tu peux. Ca te prendras surement plus de temps, mais je pense que le jeu en vaut largement la chandelle !

Tu avais fait quoi l'année dernière? Des idées pour cette années ?
 

jenny60400

New Member
Re : demande aide pour le PDUC en Juin 2012

ma c Problématique : Comment développer une relation durable et ren-table avec nos clients ? est en fidelisation j'ai realiser un publipostage et une carte de fideliter en sachant que mon projet a jamais etait fait et de plus pas de BAse de GRC donc j'ai fait plein de blabla
 

jenny60400

New Member
Re : demande aide pour le PDUC en Juin 2012

a l'aide je suis perdu !!!
une chose est sur ces quand candidat libre ces chaud!!!!!!!

mon projet meme a fideliser mes clients particulier dans mon entreprise donc j'ai crer une carte de fideliter et un publispostage en sachant que mon projet a jamais etait fait ni realiser donc ces un peu dure quelqu'un aurai une idee pour que je fidelise mes clients ? en quelque etapes clair et precise