Demande d'aide pour APA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fcandy

New Member
je suis en première année AD et j'ai du mal à réaliser une action. je suis en alternance. j'ai eu une liste d'actions possibles qu'on peux réaliser mais j'ai du mal à les réaliser et je suis de plus en plus découragée vu que je dois au moins faire deux actions avant la fin de cette année scolaire!
Aidez moi, expliquez moi des exemples d'actions et comment vous les avez réalisé. Merci à tous
 

Cél59

New Member
Je suis en premiere année aussi mais pas en alternance si tu as trouver une entreprise tu as normalement des actions a réalisés dans cette entreprise sinon tu perd ton temps
Moi aussi j ai du mal mais il faut s'accrocher ce n' est pas facile
Bisous tu peux me répondre si tu ve je me contacte souvent dans le forum
 

Satheen

New Member
je suis en 2eme année en alternance

poue les apa tu peux au début faire par exemple un mode opératoire en explicant tous le déroulement
ou l'organisation d'un séminaire, de formation
dit moi dans quelle activité tu es se sera plus facile
 

estel

New Member
question pour fcandy!

coucou!

dans quel genre d'entreprise est tu, sa peut nous aider a te donner des idées pour les actions!! mais ne t'inquiéte moi aussi j'ai beaucoup galéré et je galére encore d'ailleurs j'en que 5 et il m'en faut une 6ème à faire avent fin avril et je ne sais pas quoi faire j'ai épuisé tout mon stock d'idée!!!

bon courage
 

fcandy

New Member
Re: question pour fcandy!

estel a dit:
coucou!

dans quel genre d'entreprise est tu, sa peut nous aider a te donner des idées pour les actions!! mais ne t'inquiéte moi aussi j'ai beaucoup galéré et je galére encore d'ailleurs j'en que 5 et il m'en faut une 6ème à faire avent fin avril et je ne sais pas quoi faire j'ai épuisé tout mon stock d'idée!!!

bon courage

U'est-ce que tu as déjà fait commeaction? moi j'ai seulement une action
developpement de l'image de marque (logo, en-tête, plaquette)