Demande d'infos: BTS + travail à temps plein

Vally

New Member
Si on fait un BTS avec les UV, comment ça se passe pour les stages ?
 
L

luna75

Guest
Vally link=topic=70226.msg800410#msg800410 date=1199541049 a dit:
Si on fait un BTS avec les UV, comment ça se passe pour les stages ?
si tu ne veux pas dépenser trop d'argent... l'année où tu t'inscris pour l'UV du stage il faut que tu fasses toute la période sur l'année !!
 

Vally

New Member
Donc les 14 semaines de stage la même année, c'est ça ? :blush:
 
L

luna75

Guest
Vally link=topic=70226.msg800455#msg800455 date=1199542615 a dit:
Donc les 14 semaines de stage la même année, c'est ça ?  :blush:
oui :unsure:
en une fois (enfin suivant les BTS avec 2 employeurs le cas échéant) ou sur plusieurs périodes mais sur l'année...
 

joh-19

New Member
C'est vrai que c'est difficile de tout combiner; Y a des jours avec et des jours sans.

Le plus dur (pour moi) c'est de rester patiente avec les enfants quand ça bouillonne intérieurement parce qu'il faudrait que je sois devant ma copie en train de bosser et que le petit demande une histoire, ou chahute pour aller se coucher.

Bon, y a des soirs (comme hier par exemple) où c'est impossible de bosser: journée de boulot trop chargée, mômes survoltés (y avait une lune, j'imagine que ça joue) les activités des grands, retour tard à la maison, les devoirs du petit, sa crise pour aller au lit, ....

Un peu de pression mais pas trop. De la motivation mais pas au point de nier son entourage. Et du sommeil: l'année dernière j'ai tenu à 4heures de sommeil par nuit .... et ben, ça rend irritable! et on finit véritablement sur les genoux

Donc courage, tout est possible!

:box:
 
L

luna75

Guest
allez courage Joh :friend:
je reste persuadée que le principal c'est déjà de valider des matières... après forcément le BTS entier c'est la cerise sur le gâteau.
mais bon lorsque nous travaillons, le stress final n'est pas le même... enfin je l'avais ressenti comme ca à l'époque :blush:
 

Ca peut vous intéresser