DEPUB

Nad06

New Member
Bonjour

Auriez vous des infos sur le DEPUB, est ce un diplome reconnu ?
merci pour vs réponses
 
P

profilsupprime19

Guest
et cela se passe où ?
 

Nad06

New Member
Je dois faire cette formation chez Pigier, moi c'est dans le cadre d'un CIF, je dois faire ça en 10 mois. Mais j'ai un ami qui du coup m'a dis que ce diplome n'etait pas reconnu
alors je me pose des questions, meme si je débute demain. Si je peux avoir des infos c'est que mieux.
 
S

Sopranette

Guest
Je devais faire un DEESMA et j'ai découvert en surfant sur Internet que ce n'était pas reconnu...donc j'ai laissé Pigier et j'ai démissionné.

Donc je pense que ça doit être pareil pour ce que tu veux faire.
 
L

luna75

Guest
aucun diplôme délivré par la FEDE n'est pour le moment reconnu par l'éducation nationale.
 

Nad06

New Member
Merci pour vos réponses, de toutes façon maintenant je suis dans le cursus, on verra bien ce que ça donnera. En sachant que ça me fais toujours des connaissances
supplémentaires, tout est bons a prendre. Affaire a suivre......... merci
 

Yelizik

New Member
Nad06 link=topic=88306.msg1012664#msg1012664 date=1220897860 a dit:
Merci pour vos réponses, de toutes façon maintenant je suis dans le cursus, on verra bien ce que ça donnera. En sachant que ça me fais toujours des connaissances
supplémentaires, tout est bons a prendre. Affaire a suivre......... merci

Tu fais ça en alternance ou en initial ?
 
P

profilsupprime19

Guest
j'espère en alternance, car sinon, c'est bigrement risqué comme investissement ! :knuppel:
 

Yelizik

New Member
MARQUIS75 link=topic=88306.msg1012955#msg1012955 date=1220948902 a dit:
j'espère en alternance, car sinon, c'est bigrement risqué comme investissement !  :knuppel:

Je l'espère aussi :smile:

C'est pour cela que je lui pose la question...
 

Nad06

New Member
En fait je fais ça a temps plein, c'est finançé par le fongecif, donc pendant 10 mois je vais en cours, et apres cela je recupere ma place dans mon boulot qui a autorisé mon absence, mais soit dit en passant le but étant de trouver une entreprise pendant les stages que j'effectuerai. Donc gros challenge, mais je ne perd pas d'argent, j'ai mon salaire maintenu.
 
P

profilsupprime19

Guest
Etonnant, le fongecif ne valide pas les dees .... Vous avez eu beaucoup de chance !
 

Nad06

New Member
J'ai fais preuve d'une grande motivation, j'ai su les convaincre !!!! et oui, c'est sur j'ai eu beaucoup de chance, c'est une opportunité.
 
P

profilsupprime19

Guest
Attention, j'ai appris que le Fongecif pouvait invalider un accord, après examen exact de la nature de la formation . Je ne vous le souhaite pas, mais faites attention !