Deroulement de l'entretien

GARANCE62

New Member
:wacko:
bonjour,
j'aimerais savoir comment se déroule vraiment l'entretien car je passe mardi et je flippe !
est-ce que l'on a son dossier avec nous ? peux t'on le regarder ? ou alors est-ce que l'on peut avoir des fiches ?
dois je apprendre par coeur ? ou alors c'est eux qui posent des questions ? j'ai peur de ne pas savoir répondre avec la panique de tous ces gens devant moi ?
je me présente, ensuite je présente l'entreprise et après c'est eux qui me posent des questions sur les activités choisies ?
pour la première activité , j'ai pris rédaction et frappe de courriers. Je ne vois pas comment je vais tenir tout un speech là dessus ???? est-ce que c'est question-réponse sans arrêt ? au moins on n'a pas le temps de réfléchir au temps qui doit paraître long ????? HELP.... dites moi celles qui ont passé un BTS AD !!!! pourtant j'ai 12 ans d'expérience... mais là !!!  :pascompris;
 

Mistercricri

New Member
Bonjour Garance

Si je peux te rassurer, la première chose que je peux te conseiller, c'est de ne pas flipper !
J'ai passé l'oral du BTS AD le 28 février, et je peux te dire que j'ai stressé, rien que pour le fait de savoir que j'allais me retrouver devant un jury de professeurs ! J'ai 25 ans d'expérience dans le secrétariat, dont 10 années en tant qu'Assistant de direction. Je pense avoir suffisamment de recul quant à mon métier.