des livres au programmes?

cunée

New Member
je vois que vous vendez des livres de vos bts
ma question, c'est avez vous des bouquins au programme comme au lycée? ou est ce des livres de références conseillés par vos profs. parce que moi j'en ai aucun dans mon école (de toute façon y'a même pas de bibliothéque) et qd j'ai demander une bibliographie en début d'année personne n'a pu me sortir le moindre titre de bouquins!
 

ademi

New Member
pendant mes 2 années de BTS je n'ai eu aucun livre, on travaillait sur des polycopiés !
 
Salut! Personnellement, j'étais dans un centre de formation privé à Paris pour mon BTS AC. Les profs nous ont conseillé une bibliographie en début d'année, et certains titres étaient obligatoires comme par exemple le manuel de marketing. Mais c'est vrai que la méthode des polycopiés est très répandue dans les matières générales.... :wink:
 

cunée

New Member
mimidig a dit:
Perlette a dit:
ademi a dit:
pendant mes 2 années de BTS je n'ai eu aucun livre, on travaillait sur des polycopiés !
+1
pareil

je vous suit plus là:roll:

je suis en bts CE auriez vous des titres de manuels bouquins autres qui correspondrait au programme
j'ai tous mes cours mais je crois qu'il ne faut pas trop que je compte sur la boite à fric où je suis :oops: pardon le centre d'enseignement...
 

Ca peut vous intéresser