des membres un peu génant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

desperados

New Member
saloute,
Je voudrais savoir si je suis le seule à trouver que certaines personnes sont vulgaire et prétentieuse et je trouve que cest nuisible pour le bon fonctionnement du forum et certaines ou certains best members en fond partis aussi!!je suis peut étre le seul à penser mais je le dit et je demande votre avis???
 

salwa

Best Member
Si tu as des problemes personnels avec certains membres , il vaudrait mieux regler ça en privé
Si c'est un probleme general , donne au moins un topic pour exemple pour que l'on puisse voir cette vulgarité que tu denonces et la nuisance au forum
 

ico

Best Member
Bonne remarque mais Il n'y a pas grand chose à faire pour la prétention ! :wink2:.
Pour la vulgarité et les dires violents de certains, les modos font leur possible pour les informer voire les bannir si necessaire. C'est une lourde tâche et ils font du bon boulot je t'assure, car le forum reste malgré tout un lieu fort agréable où l'on peut trouver des réponses et apporter les siennes. Restent toujours les "désagréables " de service qui sont parfois difficiles à cerner (changement de pseudo ....)
 

Gastoune

New Member
C'est vrai, tu as raison, il y a des gens sur ce forum qui ont un comportement inadmissible, vulgaire et prétentieux et qui sont des vraies nuisances pour CCO......
Tu veux donner les noms tout de suite ????
Bon allez, je commence...alors en 10 lettres....

On est dans une société virtuelle qui fonctionne comme une vraie, certains plaisent d'autres moins...ta liberté s'achève ou débute celle de ton voisin et l'inverse...tu n'aime pas tout le monde dans la vraie vie et tout le monde ne t'aime pas, le cries-tu pour autant sur tous les toits avec campagne d'affichage à l'appui ???? non, et bien ici, c'est pareil......créer un topic pour en parler me rappelle des périodes sombres de délation....pas joli, joli......

Nan sérieusement, on met un test de QI à l'entrée avec cooptation par 15 membres ???c'est pas mal ca.....
 

Julius-Toulouse

Best Member
en 10 lettres j'en ai un ...   :angel:

bon plus sérieusement, il vaut mieux en effet régler ça en privé de préférence... sinon la délation c'est pas joli joli c'est vrai.
 

Jessag

New Member
noisette link=topic=15715.msg140841#msg140841 date=1139926263 a dit:
Le mieux c'est de ne pas répondre à ceux qui t'ennuie ... ferme les yeux!! et reste zenn!! :laugh:

OUi et ceux qui ennuient les gens peuvent aussi les ignorer! si une personne me déplait je lui parle pas ca c'est clair, mais que tout le monde fasse pareil au lieu de faire des reproches ss fondements!
 

desperados

New Member
mais il serait pas possible de créer un moteur de recherche pour vous afin que vous puissiez facilement voir les injures par exemple ou les remarque déplacé!Je respecte la lourde tache que vous avez et j'en suis conscient!
Je tiens a soutenir aussi que il y a pas les petit membres comme moi qui ont ce comportement mais aussi des best members qui se prenne par exemple pour vous modérateur!
vous comprené?
 

Julius-Toulouse

Best Member
amenez les !!! amenez les !!!
à mort les bm   
behead.gif


bon ok, je vais me cacher  :biggrin:
:fleche:
 

salwa

Best Member
desperados link=topic=15715.msg140852#msg140852 date=1139926520 a dit:
mais il serait pas possible de créer un moteur de recherche pour vous afin que vous puissiez facilement voir les injures
:blink: :blink: c'est un gag hein ? rassure moi
Tous les membres du forum se doivent d'etre respectueux que ca soit les modos , les BM , et les membres comme toi
On fait notre possible pour modérer tout ça...
 

Jessag

New Member
docn pour répondr eà toi desperados, je l'ai remarqué aussi mais je préfére passer out, et pense rà autre chose et le jour où je me sentirais plus à l'aise bah je viendrais plus, ce qui est bien dommage car pour y 'avait une très bonen ambiance au départ! :cry:

Enfin pour conclure, je laisse passer car ma vie n'est pas baser sur le virtuel mais c'est toujorus un plus d'etre soutenu lorsque comme moi etre au chomage, c'est très pesant! donc merci à ce forum!
 

noisette

New Member
desperados link=topic=15715.msg140853#msg140853 date=1139926598 a dit:
ATENTION SE NEST PAS DE LA Délation!cétait pour savoir si je suis le seul cas!

Evidemment que tu n'es pas le seul, c'est pour ca que je t'ai conseillé de rester ZEN! Sinon, tu connais la liberté d'expression?!! Parce que tant qu'ils t'insultent pas ni rien! Tu peux  rien faire!! Puis les mod font très bien leur travail, donc si des gens t'ennuient encore c'est qu'ils n'ont pas encore poussé le bouchon trop loin Maurice! :laugh:
 

Gastoune

New Member
le moteur de recherche ce sont les BM et les modos avec leurs petits neurones et leurs petites mains...maintenant s'il faut aussi vérifier que les petites suscpetibilités de chacun sont respectées...avec + de 8000 membres on ne s'en sort plus.....
je viens de survoler 3 pages de tes messages et je n'ai pas eu l'impression que tu ai eut des soucis particuliers !!!! :blink:
 

Ys

New Member
Julius-Toulouse link=topic=15715.msg140858#msg140858 date=1139926684 a dit:
amenez les !!! amenez les !!!
à mort les bm   
behead.gif


bon ok, je vais me cacher  :biggrin:
:fleche:
Moi j'y passe en première, jme sens concernée.. "petit modo il parait (cf MP)  :laugh:
 

desperados

New Member
Je pronne vis a vis de sa l'égalité du nouveau jusqu'au best members comme en démocratie!
merci d'avoir repondus les modérateur mais aussi la best member!!!! :wink2:
 

Ys

New Member
Gastoune link=topic=15715.msg140872#msg140872 date=1139926889 a dit:
le moteur de recherche ce sont les BM et les modos avec leurs petits neurones et leurs petites mains...maintenant s'il faut aussi vérifier que les petites suscpetibilités de chacun sont respectées...avec + de 8000 memebres on ne s'en sort plus.....
je viens de survoler 3 pasges de tes mesages et je n'ai pas eu l'impression que tu ai eut des soucis particuliers !!!! :blink:
Nan mais ils croient que les Bm sont là pour emm** le monde.
On tri nous aussi, et ça faut pas l'ignorer. Et quand on dis de recentrer c'est pour éviter à un modo de le faire.
 

desperados

New Member
moi personnellement jai rien a me plaindre mais quand je feuillette certain forum cest un peu plus mouvementé!!cétait de la déconne pour le moteur de recherche! :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
Vie du site 14
Vie du site 126
Vie du site 13
Vie du site 6
Vie du site 22

Ca peut vous intéresser