Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topaziane

New Member
Desperate housewife

Mlle G link=topic=33039.msg403600#msg403600 date=1161533439 a dit:
Bien triste d'apprendre que Bree va laisser la série. :cry: (c'est ma préférée de toute... :chessy:)
à priori - je dis bien à priori, passe que voilà le scénario après :laugh: - ils ne la virent pas, elle revient dès sa grossesse terminée :laugh: de toutes manières ils auraient pas pu la virer sans se taper un procès :laugh:
 

Dhalia

New Member
Desperate housewife

topaziane link=topic=33039.msg403618#msg403618 date=1161534852 a dit:
à priori - je dis bien à priori, passe que voilà le scénario après :laugh: - ils ne la virent pas, elle revient dès sa grossesse terminée :laugh: de toutes manières ils auraient pas pu la virer sans se taper un procès :laugh:

alors là je suis curieuse de voir la merveilleuse explication (un voyage fort fort fort lointain???) de l'absence de Bree dans la serie... mais on verra bien comment ils vont s'arranger...
 

topaziane

New Member
Desperate housewife

Dhalia link=topic=33039.msg404067#msg404067 date=1161584517 a dit:
alors là je suis curieuse de voir la merveilleuse explication (un voyage fort fort fort lointain???) de l'absence de Bree dans la serie... mais on verra bien comment ils vont s'arranger...
moi aussi :laugh:
 

blinta

Best Member
Desperate housewife

topaziane link=topic=33039.msg403618#msg403618 date=1161534852 a dit:
à priori - je dis bien à priori, passe que voilà le scénario après :laugh: - ils ne la virent pas, elle revient dès sa grossesse terminée :laugh: de toutes manières ils auraient pas pu la virer sans se taper un procès :laugh:

tant mieux car sans elle ca va etre moins bien!
 

sayna33

New Member
Desperate housewife

qui a dit que bree quittait la serie???

c est faux elle quitte pas la serie par contre elle jouera le role d une bree enceinte et devinait de qui? pour ce qui en sont a la saison3 oulala la ca se corce!
 

belète

New Member
Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg404487#msg404487 date=1161620218 a dit:
qui a dit que bree quittait la serie???

c est faux elle quitte pas la serie par contre elle jouera le role d une bree enceinte et devinait de qui? pour ce qui en sont a la saison3 oulala la ca se corce!

Moi j'ai vu les 4 premiers épisodes et pour le moment elle est toujours là ... Ils intègrent sa grossesse dans la série ? Ca je savais pas par contre... Tant mieux !!!  :wink2:  Et le père j'ai ma petite idée hi hi hi  :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg404487#msg404487 date=1161620218 a dit:
c est faux elle quitte pas la serie par contre elle jouera le role d une bree enceinte et devinait de qui? pour ce qui en sont a la saison3 oulala la ca se corce!
Enceinte dans la série et enceinte en vrai alors?
 

Dhalia

New Member
Desperate housewife

Bien euh non........;ils pourrait qu'elle est enceinte mais en sachant que les episodes passent seulement en amérique en ce moment ils ont été bouclé depuis longtemps... elle peut très bien etre enceinte depuis quelque mois et que ça ne se voit pas encore dans les episodes;

J'ai appris l'info de son depart de la serie dans l'émission la matinale sur Canal + il y a deux semaines je crois.

Personnellement je ne vois pas le personnage de Bree enceinte,ça va etre un truc de dingue pour creer un relation dans l'histoire de la serie qui fassent naitre un enfant...

et si un gosse nait d'une simple histoire d'un soir je serai toute aussi deçue par le createur de la serie...


on verra bien.
 

Ys

New Member
Desperate housewife

oulala, ça se complique :angel: j'en suis qu'à la saison 2 moi, je savoure les épisodes lentement :unsure:
 

sayna33

New Member
Desperate housewife

Dhalia link=topic=33039.msg405059#msg405059 date=1161670734 a dit:
Bien euh non........;ils pourrait qu'elle est enceinte mais en sachant que les episodes passent seulement en amérique en ce moment ils ont été bouclé depuis longtemps... elle peut très bien etre enceinte depuis quelque mois et que ça ne se voit pas encore dans les episodes;

J'ai appris l'info de son depart de la serie dans l'émission la matinale sur Canal + il y a deux semaines je crois.

Personnellement je ne vois pas le personnage de Bree enceinte,ça va etre un truc de dingue pour creer un relation dans l'histoire de la serie qui fassent naitre un enfant...

et si un gosse nait d'une simple histoire d'un soir je serai toute aussi deçue par le createur de la serie...


on verra bien.

juste pour dire que la saison trois n est pas bouclé et que les episodes que l onvoit aux etats unis ont juste un retard de deux semaines par rapport aux tournage voilou!
 

blinta

Best Member
Desperate housewife

alors vous en etes ou ?
Moi saison 2 épisode 18 je veux voir la saison 3 mais je peux pas et je sais pas trop comment faire. :cry:
 

titia35

New Member
Desperate housewife

ben moi j'ai enfin pu regarder et surtout découvrir les 2 premier épisodes de la saison 2 (ac du retard mais j'ai pas canal et du coup l'oncle de mon homme les enregistres les passes à sa soeur et le tps qu'elle les mattent et que je réussisse à les avoir c'est galère!!!mais jsuis contente c'est sympas...
 

blinta

Best Member
Desperate housewife

titia35 link=topic=33039.msg415045#msg415045 date=1162581583 a dit:
ben moi j'ai enfin pu regarder et surtout découvrir les 2 premier épisodes de la saison 2 (ac du retard mais j'ai pas canal et du coup l'oncle de mon homme les enregistres les passes à sa soeur et le tps qu'elle les mattent et que je réussisse à les avoir c'est galère!!!mais jsuis contente c'est sympas...

Mieux vaut tard que jamais lol tu vas voir c'est trop cool.
 

sayna33

New Member
Desperate housewife

ben moi je n suis a la saison 3 episode 6 et c est toujours bourré de suspens ca prenait du temps a demarré la saison trois mais depuis l episode 4 c est parti!
 

blinta

Best Member
Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg415485#msg415485 date=1162645515 a dit:
ben moi je n suis a la saison 3 episode 6 et c est toujours bourré de suspens ca prenait du temps a demarré la saison trois mais depuis l episode 4 c est parti!

La chance!!!!!!!!!
 

lenou94

New Member
Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg415485#msg415485 date=1162645515 a dit:
ben moi je n suis a la saison 3 episode 6 et c est toujours bourré de suspens ca prenait du temps a demarré la saison trois mais depuis l episode 4 c est parti!
purée en plus l'épisode 6 est trop trop bien !!!! :laugh: [sub]le beau gosse anglais revient lol[/sub]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.