Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mielous

Best Member
yallah5 link=topic=33039.msg712552#msg712552 date=1189116026 a dit:
ce n'est pas ce que vous pouvez penser pour tom  :laugh:

C'est pire encore  :box: Lynette aurait dû lui donner une bonne raclée et le laisser se démerder pour faire sortir cette petite peste de Nora de leur vie  :box:

Le deuxième épisode de ouffffffffffffffffffffffffffffff :blink: Franchement Betty Applewhite :blink: :blink:

Mon Dieu, Marc Cherry nous a gâté pour cet épisode...
 

mielous

Best Member
A fond !!

Mais le mieux, c'est qu'il distille quelques indices à travers Mary-Alice tout au long de la saison, mais on devine rien jusqu'au dernier épisode, où alors faut que ce soit un truc tout bidon !

Respect.
 

Haley07

New Member
j'ai pas vu la fin du deuxieme qqun peut me raconter.
je me suis arreter quand mattew retourne chez lui et qu'il voit sa mere qui lui lit qu'elle est courant de tout pour le meurtre.
 

FaFa

New Member
Haley07 link=topic=33039.msg713472#msg713472 date=1189242721 a dit:
j'ai pas vu la fin du deuxieme qqun peut me raconter.
je me suis arreter quand mattew retourne chez lui et qu'il voit sa mere qui lui lit qu'elle est courant de tout pour le meurtre.

Alors ensuite il s'en fout de ce qu'elle dit, il prend de l'argent et se barre chez Bree où est Danielle qui prend l'argent dans un coffre, à ce moment arrive Bree qui a reussi à s'échapper de la clinique et elle dit à Danielle de venir avec elle et lui dit tout concernant Mattew, elle en croit pas un mot, à ce moment vu que Bree ne veut pas les laisser partir, Mattew sort une arme qu'il braque sur Bree, Danielle est choqué, Bree n'a pas peur, elle dit à Danielle que si "sa mort" peut lui prouver que ce qu'elle dit est vrai, elle veut bien faire le sacrifice, ensuite au moment où l'on pense que Mattew va tirer, il s'écroule! En fait, la police a été averti et à tirer sur lui avec une arme silencieuse.

Il est mort!

Ensuite, tu as Susan qui a tout préparé pour son RDV romantique avec Mike (qui à la base à acheter une bague pour la demander en mariage mais comme il n'a pas fait sa demande, c'est elle qui voulait le faire ce soir là) donc Mike se prépare pour y allé mais problème au moment où il traverse la rue, quelqu'un (je sais pas si je dois dire qui c'est, je me souviens plus si on le montre ou pas car j'aimerai pas de révélation) le renverse et Mike reste inconscient sur le bord de la route. Susan laisse plusieurs message sur le répondeur de Mike car elle n'ai bien sûr pas au courant de ce qui se trame!

Après, Lynette et Tom donne de l'argent à l'ex à Tom pour qu'elle abandonne la demande de pension alimentaire, elle accepte pretextant que ce n'est pas l'argent qui l'interesse mais le sens de la famille, aussi, elle décide de s'installer avec sa fille dans une maison non loin de leur banlieue.

Quant à Gabrielle, elle a surpris Carlos entrain de faire des cochonneries avec l'asiatique qui vit chez elle, elle met donc Carlos dehors, celui ci dit pour sa defense qu'ils sont maintenant à égalité et que c'est Gaby qui a dit à Carlos qu'il pouvait coucher avec quelqu'un, mais elle lui a répondu qu'elle ne voulait pas que ça soit la femme qui porte l'enfant!

L'asiatique a voulu partir mais Gaby lui a dit que non, elle resterai tant que l'enfant ne sera pas né

Voilà suite à la prochaine saison...

:kiss:  :wink2:
 

sekhmet278

New Member
FaFa link=topic=33039.msg713536#msg713536 date=1189245961 a dit:
Quant à Gabrielle, elle a surpris Carlos entrain de faire des cochonneries avec l'asiatique qui vit chez elle ( alors que elle même a couché avec le jardinier quelques heures avant), elle met donc Carlos dehors, celui ci dit pour sa defense qu'ils sont maintenant à égalité et que c'est Gaby qui a dit à Carlos qu'il pouvait coucher avec quelqu'un, mais elle lui a répondu qu'elle ne voulait pas que ça soit la femme qui porte l'enfant!

L'asiatique a voulu partir mais Gaby lui a dit que non, elle resterai tant que l'enfant ne sera pas né
faux pour la partie en gras : ça montrait juste l'époque où Gaby l'avait trompé avec le jardinier car à ce moment là, elle était chez ses amies avec Lynette (c'est à ce moment là qu'elle découvre qu'elle a été trompée car au truc de son pour les bébés)
 

FaFa

New Member
sekhmet278 link=topic=33039.msg713540#msg713540 date=1189246180 a dit:
faux pour la partie en gras : ça montrait juste l'époque où Gaby l'avait trompé avec le jardinier car à ce moment là, elle était chez ses amies avec Lynette (c'est à ce moment là qu'elle découvre qu'elle a été trompée car au truc de son pour les bébés)

lol je me suis mélangé sur ce coup là
Merci je vais l'enlever :wink2:
 

sekhmet278

New Member
FaFa link=topic=33039.msg713543#msg713543 date=1189246275 a dit:
lol je me suis mélangé sur ce coup là
Merci je vais l'enlever  :wink2:
t"inquiètes pas de problème  :wink2:

par contre celui qui a renversé Mike, on a vu sa tête
Orson le mec avec qui Susan s'est installé au ciné quand elle avait aperçu Mike avec une nana
par contre je n'ai pas trop compris pourquoi enfin si je me doute
 

FaFa

New Member
Oui on le voit mais je n'etais pas sûr ! C'est donc Orson (le dentiste), on s'aura pourquoi dans la saison 3 parceque là même si on a une piste, on ne sait pas vraiment pourquoi :wink2:
 

mielous

Best Member
Franchement, ça promet la saison 3 !! Mais punaise de punaise, Tom c'est pas bien ce qu'il a caché à Lynette (même si c'est compréhensible que c'est pas facile à dire)...
 

FaFa

New Member
mielous link=topic=33039.msg713567#msg713567 date=1189247939 a dit:
Franchement, ça promet la saison 3 !! Mais punaise de punaise, Tom c'est pas bien ce qu'il a caché à Lynette (même si c'est compréhensible que c'est pas facile à dire)...

Il attendait d'être sûr pour le lui dire (après test de paternité) mais c'est vrai que c'est pas évident
 

souheyla_t

New Member
sekhmet278 link=topic=33039.msg713548#msg713548 date=1189246450 a dit:
t"inquiètes pas de problème :wink2:

par contre celui qui a renversé Mike, on a vu sa tête par contre je n'ai pas trop compris pourquoi enfin si je me doute
+1 je comprends pas pourquoi il percute delfino avec sa voiture et a la fin on voit qu'il offre des fleurs a bree :notstupide:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.