Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefinette91

New Member
Laura31 link=topic=33039.msg1057741#msg1057741 date=1227857892 a dit:
Ah oui peut être, le dernier du site dont on avait eu le lien, je sais plus. :blush:
Oui c'est le 8 car le 9 n'est pas sorti
Il sortira le 2 décembre normalement
 

Laura31

New Member
stefinette91 link=topic=33039.msg1057862#msg1057862 date=1227874799 a dit:
Oui c'est le 8 car le 9 n'est pas sorti
Il sortira le 2 décembre normalement
ok :happy: de toute façon en lisant mon spoiler vous auriez compris, désolé je m'en mêle les pinceaux ! :blush:
 

gazou94

Best Member
Laura31 link=topic=33039.msg1057606#msg1057606 date=1227810331 a dit:
Episode 8 saison 5
bon j'en suis à l'épisode 5 saison 5 mais dans ton spoiler rien de dévoilé pour moi... par contre attention ci-dessous spoiler saison 5


J'en suis sur que Dave est en réalité Paul Young, c'est flagrant  :laugh: sauf que je dis peut-être des bétise, il est pas mort à ce que je sache?! M'en rappelle plus... j'aime pas ce personnage :s
 

tite puce

Best Member
Episode 9 saison 5:
C'est top si Carlos peu revoir un jour et Gaby qui veut redevenir belle et fine. Je déteste Dave surtout à la fin quand il dit qu'il a vu Porter allumé l'incendie rghh alors que c'est lui. J'étais sur que Lynette essairait de se débarasser de la femme blonde, dommage car je suis sure que c'est ce qu'elle souhaitait : de l'argent pour une nouvelle vie ! et pas de bébé bien sur. Susan sait enfin pour Mike et Kathryn ouf. Orson et Bree me font délirer.
 

celoux

New Member
pas terrible l'épisode 9, pas de rebondissement

(sauf un qui pourrait avoir une répercussion sur le role de gabi ;-)))


voili voilou
 

marjo17_2

New Member
tite puce link=topic=33039.msg1059772#msg1059772 date=1228229448 a dit:
Non c'est vrai j'y ai pas pensé, j'en regarde souvent sans sous titre.

Je sais pas comment tu fais, j'aimerais bien être bilingue :aplause:
Mais bon plus que quelques heures et la VOST sortira :dacc:
 

tite puce

Best Member
marjo17_2 link=topic=33039.msg1059775#msg1059775 date=1228229562 a dit:
Je sais pas comment tu fais, j'aimerais bien être bilingue  :aplause:
Mais bon plus que quelques heures et la VOST sortira  :dacc:

Je ne suis pas bilingue justement, je finis toujours par les re regarder en vostfr pour être sur d'avoir tout compris  :laugh:
J'essaie juste de continuer à entendre et parler anglais parce que ça se perd trop vite.
 

Laura35

New Member
tite puce link=topic=33039.msg1059778#msg1059778 date=1228229708 a dit:
Je ne suis pas bilingue justement, je finis toujours par les re regarder en vostfr pour être sur d'avoir tout compris  :laugh:
J'essaie juste de continuer à entendre et parler anglais parce que ça se perd trop vite.

Moi presque bilingue mais, tout comme toi, je regarde quand même la VOSTR pour être sûre d'avoir tout saisi! :wink2:
Je te remercie de nous avoir donné le lien hier soir. Pas mal, cet épisode 9! Je mettrais mes impressions après avoir vu la version ST ce soir, pour être sûre de ne pas être HS!!! :moke:
 

joli95

New Member
Vu l'épisode 9 :
qu'est ce qu'il m'énerve le mari d'Eddie à votre son bordel et le pauvre Mike il a jamais de chance lui avec les personnes qu'il rencontre,il se retrouve toujours dans une sale affaire, pour le tuer,sinon le couple Gaby et Carlos je les aime trop et j'espère qu'il va retrouver la vue et que Gaby va redevenir bien
vivement la suite :chessy:
 

guimaraes91

New Member
lady972 link=topic=33039.msg1061527#msg1061527 date=1228497987 a dit:
Vu l'épisode 9 :
vivement la suite :chessy:

quand j'ai vu Carlos se cogner la tête par-terre je savais qu'il y aurait une histoire pour qu'il revoit !!
et Gaby forcément doit redevenir jolie, parce que sinon pauvre Eva Longoria lol

sinon j'aime bien le couple Mike/Katrine, ils sont mimi et puis Susan n'a pas qu'à faire de conneries et puis c'est elle la 1ère à avoir eu quelqu'un d'autre
sinon Dave c'est un c :spam1: il va tout mettre sur le dos de Porter... mais Mme Macklusty (je sais pas trop son nom) va revenir en force !!

j'ai trop adoré l'épisode vivement le prochain :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.