Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gazou94

Best Member
Desperate housewife

Nessscafe link=topic=33039.msg330720#msg330720 date=1154092075 a dit:
le truc avec DH, c'est qu'il faut regarder dès le premier épisode. sinon le suspens est fioutu.
c'est clair sinon on déccroche vite.. perso j'ai failli abandonner si je n'avais pas sû le tout début  :eek:hmy: lol!  :chessy:
 

manu95

New Member
Desperate housewife

hum hum je comprend mieux maintenant

émilie0204 link=topic=33039.msg330705#msg330705 date=1154091709 a dit:
impossible, ils sont tous irréprochable!!  :dacc: :aplause:
non je rigole mais c'est juste que tu n'es pas "série", cherche pas, desperate housewives soit on aime soit on est comme toi :fleche: pas fait pour ca!!!  :laugh: :laugh:

tu dois avoir raisons c'est vrai que je n'ai jamais été série sauf les séries qui font rires :laugh: :laugh:

....vrément rire je parle pas des trucs bizaroides qui font presque rire lol

bon je laisse ce topic aux fans :smile: :smile:
je :fleche:
 

gazou94

Best Member
Desperate housewife

manu95 link=topic=33039.msg330744#msg330744 date=1154092561 a dit:
hum hum je comprend mieux maintenant

tu dois avoir raisons c'est vrai que je n'ai jamais été série sauf les séries qui font rires  :laugh: :laugh:

....vrément rire je parle pas des trucs bizaroides qui font presque rire lol

bon je laisse ce topic aux fans  :smile: :smile:
je :fleche:
c'est clair que c'est pas la série qui nous fait rire aux éclats  :happy: mais bon faut suivre sinon on ne comprends rien...  :pascompris;
 

aude98

New Member
Desperate housewife

manu95 link=topic=33039.msg330689#msg330689 date=1154090983 a dit:
elle à quoi de bien cette série quelqu'un peut m'expliquer  :laugh:

???


Comme dirait mon frere ....ouais bof , pas scène de s..., pas de biere, ni fiestas ....déprimant pour un homme cette série qiuoi ,en meme temps passionnant si on regarde le début on a envie de connaitre la suite ...
Pour celle qui veulent connaitre le résumé de la saison 2 c'est là :
http://mpmedia2.free.fr/dh_saison2.html
 

ally31

New Member
Desperate housewife

aude98 link=topic=33039.msg330859#msg330859 date=1154097157 a dit:
Comme dirait mon frere ....ouais bof , pas scène de s..., pas de biere, ni fiestas ....déprimant pour un homme cette série qiuoi ,en meme temps passionnant si on regarde le début on a envie de connaitre la suite ...
Pour celle qui veulent connaitre le résumé de la saison 2 c'est là :
http://mpmedia2.free.fr/dh_saison2.html
Moi j'aime beaucoup, la serie commence par le suicide d'une des voisines, qui apparemment menait une vie parfaite...
Comment ne pas vouloir comprendre ce qui s'est passe!?! :blink:
 

_Leena_

New Member
Desperate housewife

Je n'ai pas pu me retenir.... Il a fallu que je lise les résumés!

Mais alors que de suspens! Je risque pas de manquer la suite :chessy:
 

PitchouneTe

New Member
Desperate housewife

Je résisteraiiisss à pas aller voir les résumés mwaaaa!! :dacc: Je veux suivre épisodes par épisodes la saisons 1, puis après vu que M6 va mettre du temps à passer la saison 2, eh bien je la materais bien avant!! hihi :happy:
Mais je me garde le suspense jusqu'au bout... autrement après on sait comment se déroule la suite de l'histoire et c'est moins drole lorsque l'on s'attend déjà à ce qui va se passer!! :wacko:
 

sayna33

New Member
Desperate housewife

je vais peut etre en desesperer quelque une mais moi j en suis a la saison 2 episode 19 et ca dechire!! lol que de rebondissement
 

lenou94

New Member
Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg331501#msg331501 date=1154245010 a dit:
je vais peut etre en desesperer quelque une mais moi j en suis a la saison 2 episode 19 et ca dechire!! lol que de rebondissement
moi aussi épisode 18 lol t'en a un d'avance lol :blush:
 

sayna33

New Member
Desperate housewife

ben en fait j attends le 19 je crois qui passe mercredi je me suis arreter au 18 ta vu comme c est trop bien la saison 2 :chessy:
 

lenou94

New Member
Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg331508#msg331508 date=1154246403 a dit:
ben en fait j attends le 19 je crois qui passe mercredi je me suis arreter au 18 ta vu comme c est trop bien la saison 2 :chessy:
trop bien même mieux que la 1... :wub
 

sayna33

New Member
Desperate housewife

grave c est hallucinant comme les personnages evoluent c est une super serie j ai hate de voir le 19 c est abusé :wub
 

Sweety93

New Member
Desperate housewife

J'adore cette série également, mais je suis dégoutée parce que mardi j'ai oublié de les enregistrer (je quittais tard le travail) et j'ai raté les deux épisodes qui sont passés.
Et hier en feuilletant le magasine télé, je me suis rendue compte qu'il y avait des rediff le mercredi soir grrr :chessy:
 

Sweety93

New Member
Desperate housewife

Ba non, car les épisodes étaient le mardi soir, et je n'ai vu qu'hier qu'il y avait des rediff le mercredi (ils repassent les épisodes de la veille) !!
Enfin il me reste bien un moyen de me procurer les épisodes....pas très légal peut être :chessy:
 

emiliemonbe

New Member
Desperate housewife

oué moi aussi j'en suis au 18 de la saison deux, mais je trouve que ca évolue pas assez entre chaque episode... la saison est presque finie mais l'histoire sur les nouveaux voisins n'evolue toujours pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.