devoir 2 societe GWENOLA bts ag 2eme année

manzana

New Member
je me suis ramassée une caisse pour le 1er devoir  :cry: donc je souhaiterais savoir s'il y avait des personnes qui pouvaient m'aider pour ce devoir.
Merci d'avance  :excl:

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 

manzana

New Member
:fleche: 1ère partie question 3 :

A votre avis, pourquoi certaines grandes marque de cosmétiques sont absentes de ce segment du marché?

:pascompris; heuu bé je c'est pas trop quoi mettre quelqu'un pourait me donner un petit coup de pouce ?
merci d'avance
 

manzana

New Member
encore moi décidement y a que moi qui a des pb sur ce cas :notstupide:

Bon j'en suis à la 3eme partie:

je recherche les avantages et inconvénients d'une rémunération variable pour les cciaux et pour l'entreprise?

Qu'avez vous mis pour voir si je ne me suis pas trompée ?

merci de me répondre :cry:
 

chacha

Best Member
manzana link=topic=8063.msg74338#msg74338 date=1133271922 a dit:
je recherche les avantages et inconvénients d'une rémunération variable pour les cciaux et pour l'entreprise?

les avantages :
* pour les commerciaux : suivant leur objectif et récompense leur travail, leur permet d'avoir de gros salaire si compétent

* pour l'entreprise : motivation des salariés, atteinte des objectifs

les inconvénients :
*pour les commerciaux : si malade baisse du revenu, dépend de l'activité du secteur.

voila ce qui me vient vite fait
 

manzana

New Member
je te remercie bcp CHACHA c'est gentil de ta part, pour les ccaux j'avais trouvé pareil en gros.
Encore merci c cool :wink2:
 

chacha

Best Member
personnellement je n'ai pas fait cette étude mais c'est ce qui m'est venu comme ça, je ne peux pas t'aider plus.
bon courage
 

Ca peut vous intéresser