Devoir 3 2culture général BTS Com

Koukou tt l'monde
Ma kestion va peut être vs parraître très conne ms bon je préfère me renseigner qd mêm o risk 2passer pr 1folle...
C pr la 2nd partie ds lakel il fo inventer 1annonce publicitaire d'Hachette Multimédia. Il fo juste epliker & justifier ce ke l'on ferait ou bien il fo aussi mettre en page l'annonce et dessiner en gros le visuel?
Voilà ma grde kest° du jour...
 

Zouille

Best Member
y'a déjà eu un post à propos de ce devoir euh juste comme ça ton plan première partie c'est quoi (en fait je suis dessus et j'aimerais voir si je suis pô trop hors sujet...)
 

Zouille

Best Member
sandra 58 a dit:
quadrichromie ...

--------------------------------------------------------------------------------

Tu ne prend pas de dessin ou de photo en noir et blanc et le tour est joué ! la quadrichromie se reconnait par la présence en couche des couleurs primaires ( cf technique de l'offset ... pour comprendre) c'est la trichromie... associé à la couleur noir c'est la quadrichromie ... Vou avez donc peu de chance de vous planter ... de toute manière pour faire une analyse surtout une déclinaison il faut généralement ce servir des couleurs du supports premiers souvent elles ont une importance ... pas toujours mais souvent ...
Attention lorsque l'on vous demande de faire une déclinaison, on vous demande pas de la faire réellement ... vous devez juste l'imaginer, expliquez vos choix et faire un croquis sommaire au crayon pour que le correcteur puisse visualiser votre mise ne page et c'est tout ... car de toute manière vous n'aurez pas le temps de faire plus ... on vous demande pas non plus de colorier votre dessin ... c'est un dessin schématique ...
 
ah... ok, dc je ne suis pas folle
Pr la prmière partie j'ai fait
I/ Une image symbolique (le tableau)
II/La force de l'infomatik
Kom ça ça doit pas te dire grand chose ms moi en gros jai voulu montrer ke le but de Hachette était de mettre en relat° le savoir (l'Histoire) et l'informatique ki ne st pas obligatoiremt compatible.
J'espère ke c bon
Thanks pr ton explicat° &éclate toi bien, jlai trouvé 1peu relou ce sujet
 

Zouille

Best Member
trop de chose à dire mais pas trop facile à mettre en plusieurs parties...c'est vrai qu'il est chiant!!! Bref je vais continuer à prendre mon pieds dessus et pis on verra bien!!!
 

Ca peut vous intéresser