Voici la suite et fin du texte, Ahelya tu as fais des fautes de frappes donc ca me rend la traduction difficile pour certains mots, si tu me les donnes je pourrais modifier le texte
Pour le consommateur moyen, qui veut simplement faire ses achats, reserver des billets et encaisser, Open demele le reseau Internet et cherche selon la date. C’est un marche moyen et grand public et a le gros avantage d’etre le premier de son genre.
Cette photo est de qualite de la TV, aucun equipement special n’est exige et seulement les couts de la boite numerique d’installation et la parabole (actuellement gratuite) mais environ 40 pour les installations, un pack de TV numerique, qui (stas y a surement une faute de frappe et comme ca peut être plusieurs mots je ne peux pas le traduire) moins de 10 par mois et le coût d’une ligne de telephone.
Le système devrait aussi attire ceux qui sont prudents sur la securite du net, qui sont peu dispose a donner les details de leur credit ou de debit et de les rendre disponible sur le web mondial. Les biens achetes sont envoye aux adrese ou la boite numero d’installation a été enregistre, donc il n’y aura rien a gagner en volant les boites.
Seulement une petite partie des vendeurs ont signe pour vendre (wres…faute de frappe donc mot impossible a traduire) sur le systeme, incluant Diwons, Agos, Iceland….Next, Woolworth… et Carphone Warehouse. Plusieurs des magasins d’usine, qui ont rendu celebre leur noms sur le net, seront sur Open.
Bientôt il devrait offrir tout de la livraison de la pizza jusqu'à l’arrangement des test de conduite des nouvelles voitures.
Dans les prochains mois a venir, beaucoup de noms de rues celebres sont attendus a joindre Open. Seulement parce que l’audience potentielle est amenee a grandir rapidement.
Deja 1.2 millions de personnes ont signe sur Skydigital qui leur donne un acces automatique a Open et les analystes (…) attendent que ce nombre est susceptible d’augmenter jusqu'à 5 million d’ici 2003.