Devoir 6 du cned: the future of shopping is in your lounge

Racoon

New Member
Ben non je comprend que c'etait pour l'aider, c'est juste que le traducteur automatique elle aurait pu le faire, donc autant prendre le temps et donner une traduction un peu plus correcte. Mais je ne doute pas que ca partait d'un bon sentiment.
 

Racoon

New Member
Voici le debut du texte traduit, je le finirais en rentrant des cours ;)

Si faire des achats dans un centre commercial est votre idée du cauchemar du week end, une aide est a votre portee de main.

Imaginez que nous sommes samedi. Les centres commerciaux sont consideres comme une sortie pour les familles, les enfants s’ameutent et il y a des fast food a tous les coins. Du parking jusqu'à la caisse enregistreuse ca avance lentement.

Il peut y avoir des choses dont vous avez besoin, un cadeau d’anniversaire, les prochaines paires de chaussette ou de l’alimentation. Si ce n’était pas pour la foule, ce serait sympathique de pouvoir regarder dans la librairie ou de passer voir les derniers ordinateurs. Et bien, oubliez et prenez votre telecommande, votre carte de credit et une bonne tasse de the. Asseyez vous et allumez la. Bienvenue dans le nouveau millenaire du monde de la vente (achetez et cliquez) comme Open, un centre commercial electronique, demarre sut l’ecran numerique de la TV.

Cela peut paraître ennuyeux, mais dans moins de temps que prend une bouilloire a entrer en ebullition, il sera possible d’avoir selectionne la dernière video que tous les enfants doivent avoir, d’avoir pris quelques cd et commande le dernier bestseller. Et ils s’envoleront vers votre maison en 48h.
 

Racoon

New Member
Voici la suite et fin du texte, Ahelya tu as fais des fautes de frappes donc ca me rend la traduction difficile pour certains mots, si tu me les donnes je pourrais modifier le texte ;)

Pour le consommateur moyen, qui veut simplement faire ses achats, reserver des billets et encaisser, Open demele le reseau Internet et cherche selon la date. C’est un marche moyen et grand public et a le gros avantage d’etre le premier de son genre.

Cette photo est de qualite de la TV, aucun equipement special n’est exige et seulement les couts de la boite numerique d’installation et la parabole (actuellement gratuite) mais environ 40 pour les installations, un pack de TV numerique, qui (stas y a surement une faute de frappe et comme ca peut être plusieurs mots je ne peux pas le traduire) moins de 10 par mois et le coût d’une ligne de telephone.

Le système devrait aussi attire ceux qui sont prudents sur la securite du net, qui sont peu dispose a donner les details de leur credit ou de debit et de les rendre disponible sur le web mondial. Les biens achetes sont envoye aux adrese ou la boite numero d’installation a été enregistre, donc il n’y aura rien a gagner en volant les boites.

Seulement une petite partie des vendeurs ont signe pour vendre (wres…faute de frappe donc mot impossible a traduire) sur le systeme, incluant Diwons, Agos, Iceland….Next, Woolworth… et Carphone Warehouse. Plusieurs des magasins d’usine, qui ont rendu celebre leur noms sur le net, seront sur Open.

Bientôt il devrait offrir tout de la livraison de la pizza jusqu'à l’arrangement des test de conduite des nouvelles voitures.

Dans les prochains mois a venir, beaucoup de noms de rues celebres sont attendus a joindre Open. Seulement parce que l’audience potentielle est amenee a grandir rapidement.

Deja 1.2 millions de personnes ont signe sur Skydigital qui leur donne un acces automatique a Open et les analystes (…) attendent que ce nombre est susceptible d’augmenter jusqu'à 5 million d’ici 2003.
 

pitchoune99999

New Member
Voila le prb c'set que je manque de temps pour le retranscrire en anglais car il me reste 4 devoirs a faire dans d'autre matiere et l'anglais me prend un temps fous alors si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais reconnaissant ! C'est pas mon genre de demander a faire le devoirs mais la j'ai vraiment plus le temps et j'ai pas l'argent pour retaper mon année ! J'espere que vous m'aiderez a faire une traduction meme sommaire...

Les courses le samedi avec les magasins débordants de monde. Alors que vous pouvez faire vos courses par votre télé numérique, tout en restant dans votre canapé.

Ca peut paraître irréaliste et pourtant de chez vous, vous pouvez commandez vêtements, cd, livres, et vous serez livré dans les 48 heures.

Pour le consommateur moyen qui veux faire ses comptes ou faires ses courses quotidienne, « Open » est ouvert au grand publique. Pas besoin d’équipement spécialisé, vous avez juste besoin d’une antenne et d’un récepteur satellite gratuit pour le moment avec un coût de £40 pour l’installation et le pack télé numérique, que l'on peut trouver à moins de £10 par mois et les couts de communication téléphonique.

Le système va plaire au peureux qui ont peur de la sécurité des informations car tout achat est envoyé à l’adresse ou le récepteur est enregistrer donc aucun intérêt de voler les récepteurs.

Pour l’instant, quelques détaillants ont signé ainsi que plusieurs réseaux en place sur internet vont bientôt signer. Open proposera la pizza livrée à domicile et organisera des essais sur route pour les voitures neuves.
Dans les mois qui viennent, de grandes marques reconnues devraient rejoindre Open en particulier grâce à l’audience qui augmente. Déjà 1.2 millions de téléspectateurs sont abonnés et les analystes reconnaissent que ce nombre augmentera probablement jusqu'à 5 millions d’ici 2003.
 

Ca peut vous intéresser