Devoirs renvoyés avant le 15 juin pour les boursiers

imported_Eiko

New Member
Je suis boursière on doit renvoyé 75-80% des devoirs avant le 15 juin.
J'ai renvoyé:
anglais 6/6
français 3/4
économie 3/4
TCC 2/3
TAC 4/6
ACA 2/2
OGC 2/3

Pensez vous que cela soit suffisant en TAC par exemple où j'en ai que 4/6 car là j'ai encore un oral le 21 juin et je le prépare ça m'ennuierai de refaire un devoir, surtout que l'épreuve est passée! Qu'en pensez vous? Il paraît que le Crous n'est pas à un devoir près mais je n'en suis pas sure.
 

cecile95

New Member
tu as en tout 28 devoirs à renvoyer, pour rendre 75% des devoirs, il faudrait envoyer au moins 21... tu en as envoyé pile 22, ne panique pas miss, je crois que c'est bon :lol: mais il est preferable d'en envoyer un peu plus (si tu en as le temps)
 

imported_Eiko

New Member
oui mais je crois que c'est par matière qu'il faut en renvoyer 75% pas en tout, mais bon je vais au moins faire le 5e de TAC ça m'en fera 83% dans cette matière le reste c'est bon ça fait au moins 75%.
Bon courage à tous ceux à qui ils restent des devoirs!!
 
Moi je suis boursiere et j'ai recu un papier comme quoi on doit rendre 80% des devoirs par matiere, mais bon ils ne sont pas à un devoir pres!
 

imported_Eiko

New Member
Oui moi aussi j'ai reçu ce papier, le CNED nous disait 75% dans le guide et là 80% du CROUS. Ca change tout, par exemple pour une matière comme le français, y'a 4 devoirs, j'en ai renvoyé 3, ça fait 75%, 80% ça en fait 4...
Ou alors je leur téléphone pour savoir car c'est avant le 15 juin... je vais voir.
 
Dans ce cas EIKO il va falloir faire tous les devoirs... :roll:

Moi je suis dans la même situation que toi... J'en suis à 23 sur 28... Cela commence a être très difficile pour moi d'avancer mais j'espère en envoyer au moins 25 ou plus...
 

Ca peut vous intéresser