Difficultées pour poster sur cco

louloute99

Best Member
Hello !

Une fois sur 2 je n'arrive pas a poster sur le site. Je peux naviguer où je veux mais pas poster. Je ne comprends pas pourquoi ?
Je précise que c'est le seul forum qui me pose problème.
 

salwa

Best Member
ça te donne quoi comme message d'erreur ?
 
D

dora

Guest
Bonjour,

Il m'est arrrivé à moi aussi ce genre de problème. A chaque fois, que je voulais poster un message suivant apparaissait "Diagnostiquer le problème". Je pense que ca ne vient pas du site Culture co.

Depuis, ca ne me le fait plus.... Mais je ne sais pas trop pourquoi ca m'a fait ca aussi... Mystères!

Dora
 

webm

Best Member
déconnectez vous de cco
allez dans outils / options
allez dans vie privée
cliquez sur "supprimer des cokkies spécifiques"
demander à tout supprimer
revenir sur cco
et se connecter
 

Mlle G

Best Member
bonsoir web,

je profite de ce topic pour vous dire que je n'arrive pas (plus) à mettre d'avatar... si vous pouvez voler à mon secours ce serait chouette. :happy: merci.
 

webm

Best Member
Mlle G link=topic=105578.msg1193835#msg1193835 date=1270838329 a dit:
bonsoir web,

je profite de ce topic pour vous dire que je n'arrive pas (plus) à mettre d'avatar... si vous pouvez voler à mon secours ce serait chouette. :happy: merci.
étrange en effet, je recherche la raison. Les autres BM savent ils modifier leur avatar ? Merci
 

Mlle G

Best Member
webmaster link=topic=105578.msg1193842#msg1193842 date=1270838998 a dit:
étrange en effet, je recherche la raison. Les autres BM savent ils modifier leur avatar ? Merci
là vous m'aviez mit un bébé; du coup j'ai essayé de mon côté, et ça ne marche toujours pas.
 

Ca peut vous intéresser