Difficultés d'accès au serveur

webm

Best Member
Bonsoir
Je sais les difficultés que vous rencontrez les soirs d'examen pour accéder au serveur , mais pour information à 115 requettes par seconde, et avec plus de 1200 personnes qui cherchent à s'y connecter, le serveur lache et moi aussi ! :cry:

Je suis donc obliger de brider les connections et de ce fait, aléatoirement, vous aurez un accès bloqué durant quelques secondes.
 

lamissu

New Member
ce sont les contraintes de la notoriété du site :biggrin:
 

majü

New Member
c'est normal alors si ca rame a 7h du matin pour acceder au site et le chargement des pages est long (pour info j'ai un mac dernier cri ma connexion est bonne) dc ca vient pas de moi rassurez moi?
 

webm

Best Member
oui, je fais de la maintenance
et là, toujours long ?
 

labourloche

New Member
Ce que je ne comprends pas ce sont les nombreux invités qui visitent le forum. Encore plus nombreux que d'habitude en période d'examens!! ils ne peuvent que regarder et ne peuvent pas participer aux discussions puisqu'ils ne sont pas membres, je ne vois pas trop l'intérêt :zarbi:. Et puis, le forum est utile toute l'année. Pourquoi réagir seulement quand l'examen est terminé?
 

webm

Best Member
C'est la même chose sur tous les forums. Moi aussi sur certains je suis inscrit mais j'ai oublié mon mot de passe alors je les visite simplement.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 6

Ca peut vous intéresser